0 4 minutes 2 ans

Gerber prépare une deuxième série de sorties 2022 pour l’automne, et l’un des titres phares est le Slimsada. Le Slimsada est un couteau de travail économique axé sur des matériaux simples et travaillants.

Visuellement, le Slimsada est en ligne avec d’autres nouveaux dossiers Gerber comme le Savvy et le Fusible. La forme de la lame est un pied de mouton modifié et modernisé, avec une mouture entièrement plate et un profil angulaire. La lame EDC de taille moyenne semble être à la mode en ce moment; c’est la catégorie dans laquelle le Slimsada entre avec un tranchant de 3,47 pouces. Il est ouvert avec une découpe généreuse du pouce, ce qui le rend complètement ambidextre, bien qu’il existe d’autres éléments du couteau qui favorisent les utilisateurs droitiers.

Gerber a choisi de fabriquer la lame de ce classeur d’automne en acier à lame D2. Un acier à outils semi-inoxydable, le D2 est le choix de facto pour de nombreux couteaux qui visent des prix plus bas, car il maintient les coûts bas tout en offrant des performances de coupe très solides. Gerber a implémenté l’acier sur quelques autres versions récentes comme le Affinité, et nous sommes heureux de le revoir ici. Bien qu’il ait la réputation d’être un acier assez robuste, la mouture entièrement plate du Slimsada devrait mettre en avant les capacités de tranchage du D2 en particulier.

La plaque Micarta empêche la barre de verrouillage d’être poussée trop loin

Vous pouvez vraiment voir la ressemblance de la famille Slimsada avec les autres chemises Gerber dans la poignée. Ils ont une fois de plus fait leur truc habituel d’un profil familier et intuitif un peu d’attitude esthétique avec l’utilisation de lignes dures au lieu de courbes pour créer le contour. La balance avant est en Micarta vert grossier, tandis que la balance extérieure est en acier. Gerber a profité de cette balance arrière entièrement en acier et a fait de la Slimsada un verrou de cadre. De plus, ils évitent les déplacements excessifs avec une plaque Micarta assortie, posée au milieu de la barre de verrouillage. Un clip en acier inoxydable estampé est configuré pour un transport à la main droite et ne peut pas être inversé de l’autre côté.

L’arrivée de la Slimsada est prévue pour l’automne 2022. Il fait partie d’une petite flotte de nouvelles versions que Gerber vise à sortir à l’automne, y compris de nouvelles options multi-outils et des lames fixes EDC qui seront couvertes dans leurs propres histoires à venir.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Gerber Slimsada


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont à vos propres risques.