0 4 minutes 2 ans

Chaud sur les talons de leur Victoire de la meilleure formation globale dans les Prix du choix des lecteurs 2021, le We Knife Co. l’équipage est au salon SHOT à Vegas, présentant le premier lot de modèles 2022 pour les lignes principale et Civivi.

Comme c’est souvent le cas avec ce que nous voyons à SHOT, les couteaux suivants sont tous des prototypes et sujets à changement. Cette mise en garde mise à part, c’est un lot de lames assez excitant, avec des collaborations étoilées, des extensions de ligne et une sélection variée de mécanismes de verrouillage, le tout exposé dans la gamme serrée de huit couteaux.

Vision D

Nerds de mécanisme de couteau, préparez-vous: la Vision R est la dernière collaboration de production de SNECX Tan, le technicien qui nous a donné l’FS-20, un couteau qui va ensemble sans une seule vis. La Vision R dispose du Superlock à colonne vertébrale, un verrou conçu par Tan et qui, jusqu’à présent, n’était disponible que sur une poignée de coutumes de l’homme lui-même et, dans une version modifiée, sur les couteaux Sandrin Torino.

Contrôle de Presse

Allen Elishewitz fabrique son We Knife Co. début de collaboration avec ce flipper haut de gamme. Le Press Check est livré avec une lame tanto ou une lame à point de chute, mais de toute façon, la longueur est la même: 3,17 pouces. Nous avons vu la vérification de la presse dans une palette de couleurs occultantes, ainsi qu’une version satinée avec des accents bleus.

Verrouillage du Bouton de Malice

Bien que le verrou du cadre Forge de Ferrum/ Nous avons une collaboration malveillante, il semble qu’ils aient maintenant une version de verrouillage de bouton mise en file d’attente. Outre le mécanisme échangé, le Malice BL ressemble plus ou moins à son prédécesseur, avec une lame à point de chute de 3 pouces et un déploiement de flipper.

Courbé

Le tout en courbes est certainement à la hauteur de son nom, arborant une lame sinueuse à pointe de fuite tanto et une poignée à poignée de pistolet. Un traversin en titane incliné et des écailles en Micarta arrondissent (jeu de mots) l’emballage avec style.

Frissonner

Malgré le nom fantasmagorique, il n’y a rien à craindre ici – à moins que les lames à pointe de fuite ne vous donnent les dents de scie, car ce couteau a un exemple classique de la forme. La poignée a un faux traversin mais est entièrement en titane et son poids est de 4,75 oz.

Prototype sans Nom

Ce couteau jusqu’ici sans nom est un autre flipper de taille moyenne, bien qu’avec une lame à pointe de goutte. Les écailles complètes en ti sont chanfreinées tout autour, avec une boucle de lanière à combinaison de rétrofaceuse à l’extrémité arrière.

Orthrus

Il s’agit d’une lame fixe tactique dédiée conçue Jean-Luc Godin, il de Realworld Tactique et Call of Duty famae. La lame de 3,75 pouces à mouture de poignard pourrait être vaguement décrite comme un tanto, agrémentée d’un double recourbé vicieux et d’un ensemble de grosses dentelures en dessous.

Conspirateur

Comme le Malice BL, le Conspirator est un cheval de bataille avec un bouton de verrouillage, bien que conçu par l’équipe interne et situé dans la ligne Civivi, avec des choix de matériaux adaptés à cette étiquette soucieuse du budget.

Couteau dans l’image en vedette: Nous couteau Co. Vision D