0 4 minutes 1 mois

Avis aux collectionneurs et aux futurs propriétaires d’Iona V2: GiantMouse a publié une paire de variantes en édition limitée du modèle sur leur site cette semaine. Les options de matériau de poignée et d’acier sont le nom du jeu avec ces nouveaux eds limités.

Rappel rapide sur l’Iona V2 lui-même, car aucune des spécifications dimensionnelles n’est modifiée ici. L’Iona V2, comme son nom l’indique-ou plutôt, le dit explicitement-est le deuxième itération de la conception originale du duo de souris géantes Jens Anso et Jesper Voxnaes. Ils ont pris cette première version et ont quelque peu augmenté la taille, augmentant ses capacités de coupe tout en le gardant bien dans le domaine de l’EDC pour la plupart des utilisateurs; au cours du processus, ils ont également augmenté l’acier de M390 éprouvé, mais plus tranchant, à CPM MagnaCut, un acier qui a continué à avoir une vie dans la gamme GiantMouse (et ailleurs, comme vous l’avez peut-être entendu). Les options d’échelle sur le V2 standard sont le lin noir ou le Micarta en toile verte.

L’anus de bronze

Pas de Micarta pour ces deux séries limitées, cependant. Au lieu de cela, vous avez la possibilité d’échelles en aluminium qui ont été frappées par ce que GiantMouse appelle un »anodisation en bronze; ‘le look est une belle teinte presque bordeaux, sombre et antique, complétée par des clous de pouce brillants sur la lame. Cette lame est fabriquée à partir de CPM-MagnaCut, dont je ne pense pas que beaucoup de gens se plaindront; si vous voulez changer l’acier, cependant, tournez-vous vers sa pièce compagnon à manche en titane.

Celui-ci, que GiantMouse appelle bien sûr le Tione, est livré avec une lame en S90V. Le S90V est l’un de ces super aciers qui, même s’il recule encore en termes de générations d’acier, persiste car sa combinaison particulière de caractéristiques le place sur un terrain plat avec des formules strictement plus récentes. Et, alors que le titane signifie souvent des verrous de cadre, GiantMouse a résisté à cette tentation ici, gardant le Tiona, comme tous les autres modèles Iona, équipé d’un verrou de doublure sous le cadre.

Celles-ci sont en ligne maintenant et limitées: 400 pièces pour la saveur aluminium/MagnaCut et 300 pour l’option titane / S90V.

Couteau dans l’Image en vedette: Souris géante Tiona V2


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.