0 4 minutes 1 an

Le célèbre Justin Lundquist Feist design revient au Kizer Friday Club ce mois-ci. La dernière fois qu’il est apparu dans La Guerre des Étoiles fettle, mais cette fois, Kizer a opté pour un thème fantastique plutôt que de science-fiction, déployant ce qu’ils appellent le Dragon Feist.

En termes de modèles Kizer, le Feist n’a guère besoin d’être présenté. Lorsqu’il est arrivé en 2017, la communauté a réagi instantanément à sa taille adaptée aux personnes et aux poches, ainsi qu’à sa nageoire frontale – un mécanisme qui n’était pas courant à l’époque, et que, nous pensons qu’il est prudent de dire, le Feist a contribué à populariser dans les couteaux de production. Il y avait un quelques problèmes avec le premier lot de Feists, mais ils ont été rapidement abordés par Kizer et, depuis, le couteau est un incontournable de leur gamme; si un modèle de collaboration de leur catalogue le surpasse en termes de visibilité,ce serait le Gemini conçu par Ray Laconico.

Alors quoi de neuf sur cette variante draconique? Cela nous rappelle un peu un autre couteau Kizer Friday Club récent, que nous avons appelé le sirène Grazioso en raison du design de la piscine sur ses écailles et de sa finition bicolore sur le thème de la mer. Kizer a adopté une approche similaire ici, avec des écailles en aluminium à l’avant et à l’arrière, sculptées en 3D pour avoir deux parties d’écailles séparées par une partie « aile » entre les deux. La région de l’écaille supérieure est colorée en noir, tandis que l’aile et la deuxième section de l’écaille sont toutes deux rouges.

La dernière fois que le Feist s’est présenté au club du vendredi de Kizer dans le susmentionné La Guerre des Étoiles garniture, c’était dans sa variante wharncliffe-blade. Cette fois, la société est revenue au modèle d’origine, qui a une lame de style pointe de lance; sur le Dragon Feist, cette lame est livrée avec un revêtement noir assorti à la partie supérieure du manche. Il s’agit d’un modèle standard en termes d’acier à lame, fabriqué à partir de 154 cm – ouvert comme d’habitude avec la nageoire avant et sécurisé avec un verrou de doublure plutôt qu’un verrou de cadre.

Vous pouvez obtenir le Dragon Feist demain, vendredi 21 avril. Il sera disponible uniquement sur le site Web de Kizer à partir de 20h HNE.

Couteau dans l’Image en vedette: Fête du Dragon du Club du Vendredi de Kizer


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.