0 6 minutes 1 an

Nous connaissons KnivesShipFree d’abord et avant tout en tant que revendeur de couteaux; mais l’entreprise dispose d’un vaste département de recherche et développement, poussant la technologie des couteaux à pas de géant à chaque sortie. Cette année, le PDG et responsable de la R&D de KSF, J Rouch, s’est peut-être surpassé, donnant un nouveau sens au terme « tranchant » avec le Lacérateur Mk. 5, le premier couteau complètement dentelé.

« Quand vous y réfléchissez, n’êtes-vous pas tout couteaux seulement partiellement dentelés? »demande Rouch alors qu’il applique un nouveau pansement sur son index. “La plupart des parties de votre couteau moyen-le manche, le clip – le pivot – n’ont aucun bord, encore moins un bord dentelé! »Pour Rouch, ce grave manque de dentelures est un point de friction depuis qu’il est enfant. Il fait allusion à son premier couteau dentelé, acheté il y a plusieurs lunes. “Il n’y avait que 3,5 pouces de dentelures! »il se lamente. Même aujourd’hui, en tant que revendeur qui manipule régulièrement le meilleur des mondes de la coutume et de la production, Rouch ne peut s’empêcher de remarquer toutes les surfaces non affûtées laissées sur ces couverts de qualité. « Qui a dit que vous ne devriez avoir que des dentelures sur la lame?”

Conçu pour une capacité de coupe et une durée de vie des bords vraiment légendaires, le Lacerator Mk. 5 paquets de dentelures sur toute la longueur de sa lame tanto – y compris la colonne vertébrale. Mais ce n’était que le début pour Rouch, tirant parti d’une nouvelle technologie de couteau appelée SurroundSerration (brevet en instance), qui donne au manche son propre ensemble complet de dentelures à 360 degrés. « Imaginez pouvoir couper une corde avec le manche de votre couteau ou casser une boîte avec la vis pivotante”, explique Rouch en montrant cette pièce de quincaillerie sur le lacérateur, qui a également été entièrement dentelée. “Avez-vous déjà eu envie de trancher du pain avec une pince de poche? Eh bien, maintenant tu peux.”

Avec la technologie SurroundSerration, le lacérateur a une longueur de pointe efficace bien au nord d’un pied. C’est aussi le couteau le plus convivial pour les gauchers jamais conçu, car il peut être tenu comme vous le souhaitez et toujours trancher. « SurroundSerration permet à chaque utilisateur de décider où la lame commence et où elle se termine”, poursuit Rouch. “Nous n’avons plus à être liés par les définitions traditionnelles de ce qui est et n’est pas une lame.”

Rouch poursuit en disant que les dentelures du lacérateur peuvent faire plus que simplement couper. « SurroundSerration redéfinit complètement la façon dont nous envisageons l’ergonomie des couteaux”, nous dit-il. “Les dentelures de la poignée du Lacérateur sont plus nettes que n’importe quel jimping que j’ai jamais vu. Lorsque vous prendrez le Lacérateur en main, vous n’aurez aucun doute que c’est le couteau le plus adhérent du marché!”

Les préoccupations concernant la rétention des bords appartiennent désormais au passé. Le lacérateur peut durer des années sans avoir besoin d’être retouché. « Les dentelures restent plus nettes plus longtemps, tout le monde le sait”, explique Rouch. « SurroundSerration signifie que si une partie du lacérateur s’émousse, vous pouvez simplement la retourner et utiliser une autre partie.” Le lacérateur excelle également dans le département de transport; le clip antidérapant dentelé mord dans n’importe quel matériau, garantissant que votre nouveau couteau Forever sera là où vous le voulez quand vous en avez besoin. ” Le clip en lui-même a plus de tranchant que votre couteau EDC moyen », note fièrement Rouch.

Le Lacérateur arrive aujourd’hui, exclusivement sur le site Web de KSF. C’est une version qui a pris beaucoup de temps, l’équipe de Rouch ayant travaillé sur quatre prototypes précédents avant d’arriver à la version complète. Nous avons interrogé Rouch sur le processus du prototype, Lacerators Mk. 1 – 4. Il grimaça simplement et cacha ses mains derrière son dos.

“Ne demande pas.”

La sortie du Lacérateur Mk. 5 est accompagné d’une autre énorme annonce de KnivesShipFree: pour célébrer sa création suprêmement dentelée, Rouch offre indéfiniment GRATUIT expédition sur toutes les commandes effectuées via le KSF.

Couteau dans l’Image en vedette: Couteaux Lacérateur sans expédition Mk. 5


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.