0 4 minutes 1 an

Le premier jour de l’émission SHOT le mois dernier, CRKT a apporté une grande surprise: une paire de Dossier de fabrication américaine, le Définitif et le LCBK. Cette semaine, la société a confirmé que les chemises faisaient partie d’une initiative plus vaste résultant d’un partenariat avec Hogue Knives.

Hogue Knives était le fabricant OEM des deux nouveaux modèles CRKT, tirant parti de l’usine de Paso Robles, en Californie, qui est également le berceau de la propre gamme de chemises et de lames fixes de Hogue. Une étiquette sous la plus grande Hogue, Inc. la société d’accessoires pour armes à feu, Hogue Knives, est entrée en action en 2016 et s’est depuis taillé une place dans une section surpeuplée et compétitive du marché.

” Nous connaissons l’équipe de Hogue Knives depuis un certain temps et leur excellente réputation sur le marché est bien méritée », a déclaré Doug Flagg, vice-président du marketing et de l’innovation chez CRKT, dans le communiqué de presse officiel. « Lorsque nous nous sommes tournés vers des partenaires de fabrication aux États-Unis, ils étaient un choix évident pour nous aider à développer des couteaux de qualité supérieure fabriqués aux États-Unis et nous ne pourrions pas être plus heureux de travailler avec eux.”

Jim Bruhns, président de Hogue Knives, souligne les points communs entre son entreprise et CRKT – en particulier, leur intérêt commun pour les collaborations. “Aujourd’hui, nous fabriquons des couteaux en collaboration avec de grandes marques d’armes à feu telles que SIG SAUER, et Heckler et Koch, et proposons des modèles avec des noms clés de l’industrie, notamment Boker, Jesper Voxnaes et Kyle Lamb”, dit-il. « Ce partenariat avec CRKT est un prolongement naturel de notre activité.”

Concrètement, tout cela signifie que LCBK et Definitive n’étaient pas seulement un projet ponctuel, mais le début de quelque chose de plus. “Le partenariat continue continuera d’aller de l’avant alors que les deux marques collaborent sur de futurs projets”, déclare CRKT dans leur communiqué.

Aucune autre précision n’a été donnée pour le moment, mais peut-être verrons-nous quelque chose alors que nous avançons dans la saison des expositions de couteaux 2023. En attendant, les LCBK et Definitive – ainsi que le reste de la production 2023 de CRKT-sont disponibles dès maintenant.

Couteau dans l’Image en vedette: CRKT Définitif


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.