0 5 minutes 1 an

La 12e révélation du produit de Spyderco est arrivée à la fin de la semaine dernière, montrant ce qui est sur le pont pour une sortie imminente du titan doré, CO.

Militaire 2

L’apparition du militaire 2 dans Reveal 12 n’est pas une surprise. La suite tant attendue du dossier tactique classique de Spyderco a en fait fait son débuts à l’été 22 au Blade Show, où il a réussi à remporter un prix du spectacle pour démarrer. Maintenant, il est sur le point d’être libéré, avec un profil révisé qui abrite le mécanisme de verrouillage de compression interne.

Lames Fixes Stok EDC

2023 voit la sortie de la première collaboration de Spyderco avec À propos de Sjoerd Stok, un artiste, designer et passionné de couteaux néerlandais; si vous fréquentez les points chauds des couteaux en ligne, vous connaîtrez probablement Stok par son manche  » Sjoerds. »Stok a créé deux lames fixes everyday carry pour Spyderco, des couteaux de travail pleine soie aux dimensions compactes pour les garder discrets et généralement légaux.

Le Point de Chute de Stok [voir l’image en vedette] est un exemple très modifié de la forme; il se lit presque comme un pied de mouton avec son museau rabattu. Pendant ce temps, Stok a abordé une forme de lame historique d’une manière plus traditionnelle sur le À propos de Stok Bowie [surtout]. Les deux couteaux ont la même longueur de lame de 2,95 pouces, une poignée ergonomique et une lame en acier 8cr13MoV.

CPM-15V Sprints

De retour dans la révélation du produit 11, Spyderco a présenté un Manix 2 Sprint fabriqué à partir d’acier CPM-15V, une formule de creuset avec une rétention des bords vraiment extrême; dans Knife Steel Nerds testing, 15V a surpassé toutes sortes de gros frappeurs, y compris S125V et ZDP-189, dans le test TCC. Maintenant le Shaman et le Paramilitaire 2 obtenez des courses de sprint spéciales avec le matériel, avec des échelles brunes G-10 pour les différencier des autres variantes.

Compteur de Bestioles

Pendant ce temps, du côté culinaire, Spyderco sert la Counter Critter, le grand frère de sa gamme Counter Puppy. Comme c’est plus petit, euh, compteurde plus, la bestiole a une poignée moulée par injection avec quatre « pattes », lui permettant de se tenir debout sur une surface plane. Disponible en configurations SpyderEdge simples ou complètes, le chiot de comptoir a une longueur de lame de 3,95 pouces et est fabriqué en acier inoxydable 7Cr17.

Variantes du K390

Le corral K390 continue également de croître. Le Enuff 2, version mise à l’échelle d’une conception de lame fixe Sal Glesser, obtient un modèle K390, tout comme le Lil Temperance 3 Léger. Le changement d’acier s’accompagne également d’un échange vers les échelles bleues standard de la ligne.

Ajouts de l’Équipe Mule

Enfin, le projet de l’équipe Mule se poursuit à plein régime. Les deux derniers aciers intronisés dans la ligne sont CPM-15V (bien sûr), et AEB-L. Ce dernier est un polyvalent populaire qui a fait la transition des couteaux personnalisés à la production.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Point de Chute Spyderco Stok


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont uniquement à vos propres risques.