0 5 minutes 1 an

Ontario Knife Company a lancé une nouvelle campagne de lancement, présentant ses produits 2023 tout au long du mois de décembre. Maintenant que Noël est terminé et que les choses sont revenues à la normale, ils ont repris là où ils s’étaient arrêtés, nous montrant une toute nouvelle famille de lames fixes appelée la série Sports Leisure.

Le catalogue OKC regorge de séries; la société aime riffer sur un thème central à travers plusieurs modèles différents. Dans ce cas, le thème de la série Sports Leisure semble être des rendus épurés et de qualité sur des lames fixes d’extérieur – mais à l’extérieur dans le sens le plus large possible, comme vous pouvez le voir sur l’un des deux modèles d’introduction.

Avant de parler de chacun des nouveaux couteaux, parlons des choses qu’ils ont en commun. Plus particulièrement, les couteaux SPL marquent l’entrée de MagnaCut dans le catalogue OKC. Le nouveau super acier est passé assez rapidement de la production en petits lots à la production à grande échelle, et maintenant OKC est le dernier d’une longue liste croissante d’adoptants. Pendant ce temps, les écailles sont fabriquées à partir de quelque chose de plus familier: des dalles profilées de G-10, de couleur orange vif à la manière traditionnelle des couteaux d’extérieur (ce qui les rend plus faciles à trouver si elles sont tombées ou égarées).

Le couteau de plongée donnera aux utilisateurs la chance d’essayer MagnaCut dans un environnement sous-marin

Le premier SPL que nous avons vu était le couteau de plongée, qui non seulement a présenté au monde la gamme SPL, mais a clairement indiqué qu’OKC souhaitait servir la démographie en plein air au-delà des concepts de randonnée/camping de facto. C’est, eh bien, un couteau de plongée, livré avec une lame de 4,14 pouces avec une pointe émoussée (pas un bord de ciseau secondaire) qui empêche la perforation accidentelle et tire à double usage comme outil de levier. Le bord principal est principalement uni, mais il y a une série de dentelures à la base.

Ceux qui recherchent une option plus terrestre seront ravis de voir que le couteau SPL no. 2 est fait pour eux. Plus tôt aujourd’hui, OKC a publié une image du couteau SPL Pack. Celui-ci est un peu plus court que son frère nautique, avec une longueur de lame de 3,9 pouces. La belle forme de point de chute est tout bord uni et vient avec une pointe pointue, aussi.

Ensemble, les couteaux SPL sont nouveaux pour 2023, les versions quatre et cinq pour OKC. Ils ont montré le Lame fixe Besra juste avant Noël, et plus tôt ce mois-ci, nous avons vu le Camp Plus EDC dossier et le Furtif.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Couteau SPL Pack de l’Ontario Knife Company


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont uniquement à vos propres risques.