0 3 minutes 2 ans

C’est un grand spectacle de lames pour Buck: le géant de l’Idaho a introduit une nouvelle gamme de couteaux automatiques à Atlanta, ainsi qu’une révision/expansion en 2022 de la famille de couteaux Sprint.

Déployer

Buck a été occupé à construire des versions automatiques de modèles hérités comme les 110 et 112; cet été, nous verrons la sortie d’un couteau automatique moderne appelé Deploy. Arborant un look industriel maigre et moyen, le Deploy a un cadre en aluminium qui abrite à la fois le bouton de tir et une bascule de sécurité secondaire. Sa lame de 3,25 pouces est en acier de 154 cm et présente un profil de point de chute classique.

Parallèlement au modèle pleine grandeur, nous obtenons le Mini Déploiement. Ce petit bonhomme a le même profil, les mêmes matériaux et les mêmes caractéristiques que le grand format, mais rétréci: en fait, avec une longueur de lame de seulement 1,88 pouce, ce petit bonhomme est à la fois très empochable et légal en Californie.

Opérations de Sprint

Il y a un nouveau modèle Sprint Ops en route. Celui-ci remplace le point de chute modifié original des premières opérations de sprint par une forme de lame tanto inversée. La lame peut modifier la façon dont le Sprint Ops coupe, mais elle est conçue pour le même rôle, et sa longueur de lame est la même que l’original à 3,125 pouces. Deux des nouveaux modèles Sprint Ops, ceux avec noir ou écailles de Micarta naturelles, ont toujours l’acier S30V; mais le version revêtue de fibre de carbone a une lame en S45VN à la place.

Incidemment, bien que le design du Sprint Pro ne reçoive aucun tout nouveau modèle, il reçoit un trio de nouvelles versions. Il y a toile de jute et toile beige Micarta modèles avec acier S30V, et une prime fibre de carbone / S45VN version.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Couteaux Buck Mini Deploy