0 3 minutes 2 ans

Maître fabricant Bob Terzuola tient un loterie spéciale soutenir les efforts humanitaires en Ukraine.

En tant que fabricant sur mesure, collaborateur de production et grand-père de tout le genre des couteaux tactiques, le travail de Terzuola n’a pas besoin d’être présenté. La pièce qu’il a assemblée pour ce loto est un classeur Terzoula classique, avec un point de chute recourbé de 4 pouces, en MagnaCut et accentué par un suédois absolument énorme qui court sur toute la longueur de la lame. Les matériaux sont des favoris haut de gamme, avec une échelle avant en fibre de carbone, et le côté extérieur en titane, équipé d’un verrou de cadre et d’un clip de poche en ti sculpté. Dans une belle touche, le revers partiel est mi-bleu, mi-jaune, les couleurs du drapeau ukrainien.

Alors que c’est définitivement pourrait être porté et utilisé, quel que soit le chien chanceux qui gagne celui–ci le conservera probablement comme pièce de collection – et quelle pièce c’est aussi. Si vous voulez avoir la chance de l’ajouter à votre collection, la loterie ouvre plus tard aujourd’hui sur le site Web des couteaux Terzuola, chaque entrée coûtant 25 $. Tous les profits seront versés à un fonds d’aide aux réfugiés ukrainiens.

Le backspacer arbore les couleurs du drapeau ukrainien

Pendant que vous êtes sur le site Web de Terzuola, vous devriez également vous procurer un exemplaire du livre de fabrication de couteaux fondateur de Terzuola, Le Couteau Pliant Tactique, qui est revenu à imprimer dans une édition élargie plus tôt cette année. Du côté de la production, le dernier design Terzuola pour MKM arrivera chez les concessionnaires cette semaine. Il s’appelle le Maximo et, comme ce couteau de loterie personnalisé, a une lame à point de chute, un déploiement de flipper et un verrou de cadre en titane.

La loterie pour l’Ukraine est ouverte maintenant, vous pouvez acheter des entrées ici. Les inscriptions seront acceptées jusqu’à 23h59 le samedi 2 avril.

Couteau dans l’image en vedette: Bob Terzuola Dossier de Secours aux réfugiés en Ukraine