0 3 minutes 2 ans

L’équipage à Lames Spartiates se prépare à sortir les Moros, leur première nouveauté pour 2022. Le Moros suit de près les traces des précédentes lames fixes Spartan avec son style agressif, ses matériaux axés sur la performance et sa construction robuste.

En termes purement visuels, le Moros s’intègre parfaitement aux côtés de ses compagnons Spartiates. La forme de la lame du point de chute du manuel est surélevée avec un swedge de longueur épique qui rappelle les membres de la famille comme le Phrygie. La longueur de la lame est de 5,25 pouces; la plupart des lames fixes Spartan ont une application tactique, et bien que ce soit certainement le cas avec les Moros, cette longueur de taille moyenne et la forme de lame fondamentalement simple signifient que les dernières Spartan seront tout aussi capables dans les rôles de cheval de bataille plus généralisés et à l’extérieur les lames fixes de taille moyenne excellent également.

En parlant de chevaux de bataille, l’acier S35VN est un aliment de base chez Spartan depuis le début. Maintenant que sa suite, S45VN, est disponible et largement disponible, il est logique que l’équipage épuise ses nouveaux produits avec le nouvel acier. Sur le Moros, c’est un complément parfait à la flexibilité du couteau, avec des notes élevées dans toutes les mesures de performance pertinentes. La rouille ne sera probablement pas une préoccupation en général, mais la lame du Moros est livrée avec un Cerakote noir ou beige – encore une fois, un élément de style tiré des versions précédentes de Spartan.

Des écailles de Micarta en toile profilée sont posées sur la poignée pleine soie du Moros. Complétant les contours de l’échelle, une forme de poignée est elle-même toutes courbes, sans lignes nettes ni angles durs. Il y a une rainure de doigt profonde et chanfreinée sous la garde et un jimping au-dessus; et en plus des trois canaux pour les vis, il y a aussi un trou de longe coupé à travers les deux échelles. Spartan dit que le Moros sera disponible avec des options de gaine en plastique MOLLE et Kydex lorsqu’il sera libéré.

Et quand être il libère? Selon Spartan, le Moros devrait tomber au milieu du mois prochain, bien qu’aucune date précise n’ait été donnée pour le moment. Et il n’y aura pas de précommandes pour celui-ci, donc s’il est sur votre liste de souhaits, restez vigilant sur les réseaux sociaux pour quand il tombe.

Couteau dans l’image en vedette: Lames Spartiates Moros