0 3 minutes 2 ans

Que la folie commence: Nous couteau Co. a montré sa première série de sorties prévues pour 2022. Deux nouveaux dossiers ont été taquinés, tous deux conçus en interne: un qui est complètement nouveau et un autre qui est un célèbre couteau Civivi traversant la ligne principale We.

Nous Elementum

Le Civivi Elementum, dans toutes ses nombreuses permutations, pourrait être le couteau sur lequel nous avons le plus écrit cette année. C’est la propriété la plus chaude du marché des couteaux à petit budget, et tout au long de 2021, Civivi a joué avec cette popularité avec de nombreux variation, expansion, et des courses limitées. Et bien que certaines de ces variations aient été fabriquées à partir de matériaux de fantaisie, l’Elementum n’a jamais été habillé pour se comparer à ses cousins sous la ligne principale que nous étiquetons – jusqu’à présent.

Prenez une seconde pour imaginer à quoi ressemblerait un Elementum de marque We; vous avez probablement trouvé quelque chose de très similaire à ce sur quoi l’entreprise s’est installée. Au lieu du cadre en acier avec des balances en boîte aux lettres, le We Elementum est livré avec des balances en titane complètes à l’avant et à l’arrière – et oui, cela signifie qu’il s’agit également d’un verrou de cadre. Bien sûr, la poignée haut de gamme est couplée à une lame à la mode; vous avez le choix entre CPM-20CV ou Hakkapella pattern Damasteel si vous privilégiez l’apparence plutôt que la performance absolue. Et, pour la première fois dans l’histoire de l’Elementum, son clip de poche sera réversible, ce qui signifie que le transport sera un peu plus facile pour les southpaws là-bas.

Beacon

Un tout nouveau design de couteau accompagnera le We Elementum sur les étagères des magasins en janvier. Le Beacon est un dossier de taille moyenne qui nous rappelle le Saakshi récemment publié. Il partage une forme de lame et un air général élégant avec ce couteau, bien que la lame de la Balise soit un peu plus grande: elle mesure 3,48 pouces de long contre 3,3 sur le Saakshi.

Contrairement au Saakshi, le manche est un skosh globalement plus angulaire que le profil arrondi de ce couteau; ici, vous avez une rainure complète en avant sous la garde. Et, parce que la balise a des écailles complètes en titane (disponibles, comme le We Elementum, en plusieurs couleurs anodisées), cela signifie qu’il s’agit également d’un verrou de cadre.

Ces deux couteaux devraient frapper en janvier 2022. Aucun prix n’a été donné pour le moment.

Couteau dans l’image en vedette: Nous couteau Co. Elementum