0 3 minutes 3 ans

Knife Rights est à l’aube de grandes choses dans l’Ohio. Suite à la promulgation de leur Projet de Réforme de la Loi sur les couteaux de l’Ohio plus tôt cette année, deux projets de loi à la Chambre et au Sénat traversent actuellement le système, dans l’espoir d’établir une préemption de la loi sur les couteaux dans l’État de Buckeye.

Le projet de loi susmentionné sur la réforme de la loi sur les couteaux a légalisé la production et la vente de couteaux switchblade / gravity dans l’État, ouvrant la porte à des fabricants comme Rick Hinderer Knives pour s’essayer à la forme. Et alors qu’il était déjà légal de transporter des automobiles dans l’Ohio, comme dans de nombreux États, cette loi ne bénéficiait pas de préemption – en d’autres termes, des munitions locales plus strictes pourraient passer outre à la décision au niveau de l’État, compliquant les déplacements et rendant la vie difficile aux propriétaires de couteaux qui veulent simplement porter un couteau qu’ils aiment à des fins utilitaires.

”La préemption de la loi sur les couteaux est un effort de réforme de la justice pénale de Knife Rights qui annule les ordonnances existantes et empêche de nouvelles ordonnances locales plus restrictives que la loi de l’État qui ne servent qu’à confondre ou à piéger les citoyens respectueux des lois voyageant à l’intérieur ou à travers l’État », résume Knife Rights dans leur dernier communiqué de presse. « La préemption garantit que les citoyens peuvent s’attendre à une application cohérente des lois sur les couteaux de l’État partout dans un État.”

Voici l’état actuel des factures de préemption. D 156 vient de passer par le Sénat et va à un vote de la Chambre; l’accompagnement HB 243, pendant ce temps sera bientôt voté par le Comité de surveillance du gouvernement de la Chambre. S’ils sont adoptés, ces projets de loi seront le couronnement des efforts de Knife Rights dans l’Ohio, qui commencé en 2019. Comme c’est toujours le cas avec l’organisation occupée, ils ont beaucoup d’autres fers dans le feu législatif, avec des efforts continus au Michigan, en Pennsylvanie et en Louisiane qui se poursuivent sans relâche.

Couteau dans l’image en vedette: Benchmade 4300-1 CLA