Les Agresseur de Kizer rejoint une deuxième vague animée de nouveautés pour 2023 de la société. Une collaboration avec Couteaux d’Assassin, l’Aggressor offre une conception de flipper avant qui travaille dur et une lame en super acier souhaitable à un prix attrayant.
Ne vous laissez pas berner par le nom: l’Agresseur est en fait assez gentleman. Sa longueur de lame est d’un peu moins de 3 pouces, avec une forme de point de chute bien adaptée aux exigences du transport quotidien et plus habillé. L’ambiance élégante de l’Aggressor se poursuit également dans la méthode d’ouverture; celui-ci est uniquement une nageoire avant, de sorte que la silhouette de la lame est épurée par la languette de la nageoire, le goujon du pouce ou le trou d’ouverture.
L’Aggressor sera libéré dans deux configurations différentes, chacune avec son propre matériau de poignée, sa palette de couleurs et, plus important encore, l’acier de la lame. Un Agresseur est fabriqué à partir de 154 cm, la référence de Kizer pour les couteaux dans cette gamme de prix inférieure à 100$, mais la deuxième option Aggressor est fabriquée à partir de CPM-3V. 3V est un super acier semi-inoxydable conçu pour être aussi résistant que possible. Si vous avez passé du temps sur YouTube knife, vous avez certainement vu une vidéo ou deux démontrant l’extrême robustesse de ce genre de choses. Même avec cette mise à niveau significative, le 3V Aggressor est toujours abordable; avec un prix de 89$, c’est à peu près le dossier 3V le moins cher que nous ayons jamais vu.
La forme du manche de l’Aggressor correspond à la lame en termes d’élégance discrète, avec une forme d’arc simple et sans garde et un contour doux pour amener les doigts aux bons endroits. Le matériau pour les balances est soit du Micarta en toile de jute beige (sur la saveur de 154 cm) , soit du Richlite bordeaux (sur la version 3V); les deux versions ont des doublures entièrement en acier inoxydable,un mécanisme de verrouillage de la doublure et un poids d’environ 3,6 oz.
Assassin Knives est le nom de la boutique du couturier arménien Arsen Arsenjan. Il a déjà travaillé avec Kizer, concevant l’In-Yan, un énorme dossier sorti il y a quelques années. L’Agresseur est maintenant disponible.
Couteau dans l’Image en vedette: Agresseur de Kizer
Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.