0 4 minutes 2 ans

Vous voudrez peut-être ajouter celui-ci à votre liste de surveillance: The Ultimatest Inc. cherche à financer le crowdfunding EDCest, un petit couteau de secours à lame fixe qui monte, pas dans votre poche, pas sur votre porte-clés, mais sur votre bracelet de montre.

L’idée derrière le concept en instance de brevet est simple. Comme Ultimatest le dit sur leur page Kickstarter “  » Même le plus petit couteau porte-clés reste un couteau de poche. »En sortant l’outil entier de la poche, ils espèrent créer un outil de coupe utile et hautement portable d’une manière que n’importe quel couteau “traditionnel” n’est tout simplement pas.

Tout se résume à la gaine du cadre imprimée en 3D, qui maintient l’EDCest lorsqu’il n’est pas utilisé, puis se glisse sur un bracelet de montre comme une boucle de ceinture autour d’une ceinture. Pour récupérer leur outil, les utilisateurs appuient simplement sur la bride en plastique au centre du couteau et la soulèvent. En termes de compatibilité des bracelets de montre, la gaine de cadre EDCest peut être commandée pour les bracelets Apple Watch, les bracelets Gshock 5600/5700 ou les bracelets génériques de 20 mm, 22 mm et 24 mm.

Quant au couteau lui-même, c’est un très, très petite lame, une languette rectangulaire en acier pleine soie avec un bord de style tanto. Il est disponible en deux aciers différents selon le montant que les utilisateurs souhaitent dépenser: le modèle de base est fabriqué à partir d’un équivalent 420HC appelé 1.4034, tandis que la version premium n’est autre que la formule CPM MagnaCut de Larrin Thomas, traitée thermiquement par Paul Bos. Généralement, le 420HC ne tient pas la chandelle à MagnaCut, mais les tâches de couteau de secours ont tendance à être légères, de sorte que la rétention des arêtes ne sera pas le facteur ultime pour finir comme lorsque l’on compare des couteaux pleine grandeur.

Si l’EDCest atteint son objectif de financement, il devrait être expédié aux bailleurs de fonds en décembre. Ultimatest Inc. indique également sur la page qu’ils prévoient d’ajouter encore plus de tailles de sangles à l’avenir, et notez également que le couteau lui-même est le même pour toutes les options de gaine, vous pouvez donc acheter des gaines supplémentaires et simplement transférer votre couteau de l’un à l’autre à volonté.

L’EDCest est en vente jusqu’au 7 octobre.

Couteau dans l’Image Sélectionnée: Ultimatest Inc. EDCest


Les informations fournies par KnifeNews.com (le « Site ») est à des fins récréatives générales uniquement. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et votre confiance en toute information sur le Site sont à vos propres risques.