La semaine dernière, nous avons fait un court article sur Nous couteau Co.les luttes actuelles avec leur page Instagram. ESEE Knives est une autre entreprise aux prises avec une fermeture mystérieuse de ses comptes de médias sociaux, qui dure depuis des semaines maintenant.
Le 22 février, l’ESEE Instagram et Facebook les pages ont été retirées sans avertissement. Comme d’habitude, la raison invoquée était nébuleuse, citant une violation des directives communautaires. Alors que la page Facebook a finalement été relancée, le compte ESEE IG, qui était assez important avec 109 000 abonnés, est toujours en panne.
Les comptes de médias sociaux sont, de toute évidence, extrêmement importants pour les entreprises de couteaux de toutes tailles – mais peut-être plus importants qu’il n’y paraît au premier abord. Ils fournissent aux clients un contact direct et immédiat avec les fabricants, permettent aux points de vente comme le nôtre de rester en contact immédiat, et ils deviennent également une plate-forme sur laquelle de nouveaux produits sont activement lancés. Le problème auquel sont confrontées des entreprises comme ESEE et We lorsqu’elles perdent ces comptes n’est pas simplement celui de l’engagement, mais aussi de la communication.
Le directeur du marketing de l’ESEE, Shane Adams, nous dit que, pour l’instant, son compte IG propre est désigné comme la présence officielle de l’ESEE à suivre sur le site. Il y a aussi des couteaux ESEE Service de discorder, qui est un autre endroit idéal pour s’informer et discuter avec d’autres passionnés.