0 6 minutes 4 semaines

Cela fait un moment que nous n’avons pas eu une véritable « première » dans le monde des couteaux – et par « un certain temps », nous entendons précisément il y a un an aujourd’hui, lorsque la Division de Développement, de Test, de Raffinement et de Fabrication d’Objets Expérimentaux sans couteaux (KSFEEODTRMD pour faire court) a publié le Clip de Transport Le Plus Profond, ce qui permettait aux couteaux de poche de s’ajuster parfaitement 8 pouces sous les coutures inconvenantes de nos jeans. Mais cette équipe de scientifiques et d’ingénieurs de couteaux hyper-dévoués s’est peut-être surpassée cette année avec le Feu vivant, la toute première au monde à l’arrière automatique (OTB).

Comme c’est souvent le cas, la route du succès a été jonchée d’expériences ratées. ” Notre premier prototype était un OTS, ou automatique latéral », révèle J Rouch, chercheur en chef de KFEEODTRMD et visionnaire à plein temps autoproclamé. « Mais cela nécessitait des modèles pour gauchers et droitiers, et lors de nos tests, nous avons perforé trop de jeans. »Ensuite, il y avait le brillant mais malheureux OTT, le Out the Top auto, qui déployait la lame directement depuis le plat du manche. ” Voir celui-ci en action était quelque chose que je n’oublierai jamais », se souvient Rouch. « Mais la lame devait être très petite pour tenir dans un manche de couteau d’épaisseur standard we nous étions si près d’une percée – nous n’avions tout simplement pas encore l’air assez bas.”

Ainsi, le LiveFire était né. Fonctionnellement, cela fonctionne comme n’importe quelle autre auto à double action: faites glisser la bascule et la lame sort. Mais au lieu d’aller de l’avant, agressivement dans le monde, la lame LiveFire jaillit calmement à l’arrière, loin de tout observateur. ” L’effet que cela a sur les personnes qui ne sont pas au couteau est remarquable », nous dit Rouch. “Il n’y a rien de plus apaisant pour la personne moyenne que de voir un objet pointu bouger loin d’eux.”

Rouch dit qu’il y aura plusieurs modèles LiveFire en édition limitée, à commencer par l’édition Vaporwave Cup

Mais Rouch et son équipe de crack ne se sont pas arrêtés à une innovation majeure. “Tout le monde sait que l’IA change notre façon de tout faire”, dit-il. « Comment nous utilisons nos ordinateurs, comment nous utilisons nos téléphones-alors pourquoi pas comment nous utilisons nos couteaux? »Les ingénieurs logiciels de KSFEEODTRMD ont développé ChatOTB, un assistant IA embarqué qui surveille en permanence la biométrie de l’utilisateur, les habitudes de sommeil, les alizés dominants, la phase actuelle de la saison de reproduction du saumon quinnat et plusieurs autres données clés pour déployer la lame LiveFire précisément au bon moment, à chaque fois. « Plus besoin de se demander: » Dois-je sortir mon couteau? » »Promet Rouch. « Grâce à ChatOTB, le LiveFire sait quand il en a besoin avant vous.”

Et last but not least, le LiveFire sera l’un des tout premiers produits de toute catégorie à arriver avec la fonctionnalité Bluetooth 6.0. « Franchement, nous avons seulement commencé à explorer le potentiel de cette communication sans fil dans l’espace des couteaux”, admet Rouch. En combinaison avec ChatOTB, le LiveFire se connecte et s’interface automatiquement avec les appareils sans fil tout autour de lui. Les grille-pain tirent des toasts à l’envers, les portes intelligentes du réfrigérateur se balancent vers l’intérieur au lieu de sortir, et les films Netflix à proximité fonctionnent à l’envers tout au long. « Tu n’as pas vécu tant que tu n’as pas regardé Sur L’Étang d’Or en sens inverse, avec votre fidèle LiveFire à déploiement automatique à vos côtés”, explique Rouch.

KnivesShipFree célèbre sa dernière création avec une « Soirée de lancement à l’envers », où les premiers utilisateurs remettent leurs feux vivants à l’équipe de la KSF, qui reconditionne ensuite les couteaux, les emballe, les charge sur un camion et les ramène à l’entrepôt, où ils sont démontés en leurs composants et retournés au centre de recherche souterrain KSFEEODTRMD.

Couteau dans l’Image en vedette: Couteaux Livefire gratuit


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.