0 5 minutes 2 mois

Chaque coutelier trouve sa propre voie dans l’artisanat, et basé en Pennsylvanie Luc Dellmyerle chemin a commencé dans les exigences d’une vie agricole. Travailler avec des chevaux et apprendre les tenants et aboutissants du travail des métaux traditionnel mais toujours très nécessaire a amené Dellmyer dans notre domaine.

En tant que coutelier sur mesure, Dellmyer se concentre sur les pièces forgées à la main; cette passion découle directement de ses jours en tant que maréchal-ferrant professionnel, fabriquant des fers à cheval pour les fermes et les vétérinaires locaux. “À partir de là, en plus d’être maréchal-ferrant à plein temps, je suis passé au domaine plus artistique de la ferronnerie ornementale”, explique Dellmyer. Cela comprenait des choses à la fois pratiques et belles, comme des sculptures, des vases et d’autres créations sans couteau. “Cela a cultivé mes compétences et mon appréciation pour le façonnage du métal”, réfléchit Dellmyer.

Ces deux aspects du travail des métaux – le créatif et le pratique – se sont réunis pour Dellmyer dans la coutellerie. “Cela me permet de combiner mes compétences en travail des métaux avec l’expression artistique”, dit-il; il est fier de son adhésion au vrai travail manuel, renonçant aux machines de toute nature dans son processus de coutellerie. “Tous mes couteaux sont forgés et mon damas est fait maison. Je suis toujours enthousiaste à l’idée de continuer à développer mon métier et d’explorer de nouvelles techniques de coutellerie.”

Dellmyer dit que ses pièces sont définies par leur chaleur et leurs lignes sinueuses, un résultat naturel de sa préférence pour les manières traditionnelles. “Je crois que mes modèles sont reconnaissables à leurs courbes et lignes fluides, et à leurs caractéristiques distinctives d’être forgés à la main. »La majorité de la production de Dellmyer se compose de lames fixes – à la fois des couteaux d’extérieur et des couverts de cuisine – mais il plonge également dans le domaine du dossier – et même là, il refuse d’utiliser des machines. ” Mes dossiers sont tous découpés à la main », confirme Dellmyer.

Actuellement compagnon ABS Smith, Dellmyer a l’intention de tester Master Smith au cours des prochaines années, et il dit que les cours de coutellerie qu’il dirige régulièrement dans sa ferme équestre de travail font partie de sa propre formation pour cette prochaine étape. « Voir des étudiants créer leurs propres couteaux est vraiment gratifiant. Le processus d’enseignement renforce mes propres compétences et connaissances.”

Nous pourrons voir le résultat de ce processus d’enseignement-apprentissage en août. ” Mon prochain spectacle sera le New York Knife Show », nous dit Dellmyer. “Je travaille sur de nouveaux designs à présenter là-bas.”

Un tout nouveau lot de lames fixes Dellmyer vient d’atterrir avec KnivesShipFree, y compris modèles avec son propre damas fait à la main.

Couteau dans l’Image en vedette: Couteaux Dellmyer Chasseur de Soie Complète


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.