0 7 minutes 2 semaines

Au cours des cinq dernières années, la scène de la coutellerie a absolument explosé, avec des dizaines et des dizaines de nouveaux noms, de nouveaux talents et de nouveaux couteaux. Un magasin qui a pris pied en ces temps sauvages est 7Forge Knives, une entreprise de deux hommes au milieu d’une grande transition, avec de grands projets.

L’histoire de 7Forge commence par un projet scientifique de 8e année. ” L’un de nos fondateurs, Tim Ogg, a hérité d’une simple fonderie que son neveu avait fabriquée », nous disent-ils. “C’était une configuration de base: un seau en acier doublé de béton, alimenté par un sèche-cheveux « emprunté » à la sœur cadette de Tim.” C’est certainement une configuration à laquelle de nombreux fabricants amateurs peuvent s’identifier. Même avec les nécessités de base de l’atelier en place, il peut être difficile de savoir par où commencer, mais finalement le bon morceau de métal s’est retrouvé sur le seau revêtu de béton: “Tim a eu la brillante idée de coller un morceau d’armature dans la fonderie. Une fois qu’il a chauffé au rouge, il l’a frappé avec un marteau—et juste comme ça, nous étions partis pour les courses.”

Vous connaissez peut-être l’autre fondateur de 7Forge, Jessie Wipperman, de son apparition gagnante dans un épisode de 2022 de Forgé dans le Feu. Mais en 2017, Wipperman attrapait juste le virus de la coutellerie quand Ogg l’a amené voir la fonderie. “Au départ, nous n’avions pas beaucoup d’objectifs spécifiques en matière de fabrication de couteaux. Nous savions juste que nous aimions forger”, disent Ogg et Wipperman. « Pendant des heures, beau temps mauvais temps, nous avons pilonné de l’acier doux sur une minuscule enclume de 11 lb, fabriquant des objets en forme de couteau. En 2020, nous avons réalisé que ce n’était pas seulement un passe-temps passager. »Cependant, faire la transition d’un passe-temps à une profession signifiait faire un autre grand pas. “Après quelques mois de forgeage d’acier à haute teneur en carbone et d’affinage de notre traitement thermique rudimentaire, nous avons décidé de vendre nos couteaux à prix coûtant. »Si vous suivez 7Forge, vous pourriez être surpris d’apprendre que ces pièces de première génération sont arrivées sur le marché pour 35 each chacune – et ne sont même pas livrées avec une gaine.

L’un des nouveaux modèles de 7Forge est un couteau de cuisine à soie caché

En 2020, 7Forge a frappé son premier, eh bien, coup: le Dent de Barbe. Dit le duo “  » Pendant longtemps, nous l’avons considéré comme notre pièce signature, et nous croyons fermement que c’est le modèle qui nous a d’abord attiré une attention significative dans la communauté des couteliers. Le profil distinctif et la fonctionnalité robuste du Beartooth le distinguent rapidement, ce qui en fait un favori parmi les collectionneurs et les utilisateurs assidus. »Cette sorte de vaisseau amiral initial a ouvert la porte à une suite évidente, le EDC à Dents de Barbe. La variante EDC est plus petite, avec une lame de 3,5 pouces dont la largeur a été réduite et le profil modifié pour maximiser la portabilité, sans sacrifier la ténacité qui est au cœur de l’éthique de 7Forge. “Ce couteau de poche pratique conserve les fonctionnalités essentielles de son prédécesseur plus grand”, explique 7Forge. “Il a suffisamment de bord droit pour le travail du bois et juste la bonne quantité de ventre pour le dépouillement—même si, soyons honnêtes, la plupart de ses tâches quotidiennes sont plus susceptibles d’impliquer l’ouverture de boîtes.”

Timothy Ogg et Jessie Wipperman

Ogg et Wipperman sont francs sur les défis auxquels ils – et tout jeune magasin-sont confrontés sur le marché actuel des couteaux. “L’un des plus grands défis pour les magasins émergents est l’afflux de couteliers saturant le marché. La montée en popularité d’émissions comme Forgé dans le Feu et le temps et les ressources supplémentaires dont disposaient les gens pendant la pandémie de COVID-19 ont créé la tempête parfaite pour cette poussée. »Cependant, c’est quelque chose qu’ils apprécient tous les deux. « Cela rend le travail passionnant et les enjeux élevés.”

Ainsi 7Forge, en 2024, est en pleine transformation. ” Nous sommes passés d’un atelier de forgeage entièrement personnalisé à une entreprise de couteaux de semi-production », nous disent Ogg et Wipperman. “Gardez un œil sur les designs plus travaillants et pratiques, chacun avec sa propre touche artistique. »Cela signifie plus de couteaux qu’au début, mais bien que le seau revêtu de béton ait été retiré depuis longtemps, les valeurs fondamentales de l’atelier restent les mêmes. « À l’horizon 2025, nous nous concentrerons sur le raffinement de nos opérations pour améliorer à la fois la qualité et l’efficacité.”

Couteau dans l’Image en vedette: 7Forge Couteaux Dent de Barbe EDC


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.