0 5 minutes 4 mois

GiantMouse s’est associé à une distillerie basée au Kentucky Château & Clé pour une collaboration unique en très petits lots qui voit Jens Anso et Jesper Voxnaes créer un tout nouveau design de couteau, la lame du distillateur, pour le projet.

La lame du distillateur présente la gamme de designers chevronnés (et de fabricants sur mesure) Anso et Voxnaes. Les deux ont non seulement forgé une esthétique collaborative unique grâce à leur travail chez GiantMouse, mais ici, sur la lame du distillateur, ils ont réussi à créer quelque chose qui correspond à ce qui a précédé, mais avec un look unique superposé qui rend hommage au rustique, Château axé sur le patrimoine et esthétique clé. Le résultat est un couteau qui ne ressemble à rien d’autre dans le catalogue GiantMouse.

Il s’agit du plus petit lot de couteaux que GiantMouse ait jamais sorti, donc pour les rares chanceux qui en possèdent un, nous imaginons que la lame du distillateur sera avant tout une pièce de collection plutôt qu’un utilisateur. Mais le couteau est certainement prêt à fonctionner, avec une belle lame à pointe clipsée large et joliment suédoise. C’est une forme intuitive et polyvalente pour un transport quotidien, et, étant donné qu’elle est fabriquée à partir de CPM-20CV, la rétention des bords devrait répondre confortablement aux attentes des super accros à l’acier.

La version bleue ano de la lame du distillateur

Anso et Voxnaes ont associé la lame à un manche de forme simple, mais remarquable par ses détails. Le manche de la lame du distillateur forme des arcs au milieu, avec un peu de fraisage de sablier sur les écailles en titane et un collier pivotant en trou de serrure très cool. Il y a un clip de poche de transport profond en remorque et un verrou de doublure sous l’échelle latérale pour le verrouillage.

Il n’y aura que 200 pièces au total en ce qui concerne la lame du distillateur. Les 100 premières unités sont dans la configuration de la lame à manche noir, accentuée de cuivre et revêtue de PVD vue sur l’image caractéristique. Ces unités sont numérotées et sont emballées avec une bouteille de bourbon Castle & Key Single Barrel, également numérotée et cueillie à la main par l’équipe de GiantMouse. Ces ensembles seront disponibles exclusivement sur le site Web de Castle & Key. Pour ceux qui s’intéressent au couteau seul, une coloration anodisée bleue avec une lame non revêtue est également proposée. 50 d’entre eux seront disponibles auprès de Castle & Key et 50 auprès de GiantMouse.

Toutes les variétés de lames de distillateur disponibles sont mises en ligne aujourd’hui, samedi 24 août, à 12h HNE/9h Pacifique. Ici est le lien vers le site de GiantMouse, et icic’est un pour le château et la clé.

Couteau dans l’Image en vedette: Souris géante / Lame de distillateur Castle & Key


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.