0 4 minutes 4 semaines

Smith & Sons a sorti un tout nouveau modèle à joint coulissant, le Trappeur des Marais. Ce joint coulissant de taille moyenne, fabriqué aux États-Unis, est le résultat d’une collaboration avec White River Knives.

Un couteau de trappeur typique comporte deux lames, mais Smith & Sons a montré une prédilection pour les modèles à lame unique et a choisi de garder celui-ci dans la lignée des précédents couteaux de style traditionnel à lame solo comme le Mudbug et le Tupelo. Ainsi, le seul bord tranchant du trappeur des marais est sa pointe de clip rapide et agile-presque toujours l’une des formes mises en œuvre sur les trappeurs historiques.

Le ressort est affleurant dans les positions ouverte, fermée et demi-butée

Les spécifications du trappeur des marais sont dans la poche pour un transport quotidien glissant, avec une longueur de lame de 3,19 pouces. En tandem avec une fine mouture plate, le trappeur des marais tranchera et coupera avec aplomb. Et contrairement à son frère le Mudbug, le trappeur des marais arbore une lame entièrement en acier inoxydable, éprouvée et vraie S35VN. Cela signifie une rétention des bords solide comme le roc et une résistance élevée aux taches sur celui-ci.

Le micarta et les couteaux traditionnels vont de pair comme le beurre de cacahuète et le chocolat, et Smith & Sons a choisi un Micarta naturel rustique pour l’utiliser ici comme couvertures. Ils sont finis à la main, arrondis pour un maximum de confort à la fois dans la main et dans la poche, posés sur des doublures complètes et fixés avec des vis torx plutôt que la construction à broches traditionnelle habituelle, ce qui facilite l’entretien. Le trappeur des marais pèse 2,5 oz. Un étui en cuir en option est également proposé pour ceux qui préfèrent porter leur couteau à la ceinture plutôt qu’à la poche.

Le trappeur des marais produit en collaboration avec White River Knives, ce qui permet au trappeur des marais d’être entièrement fabriqué aux États-Unis. En fait, le couteau sera également ajouté au catalogue de White River, sous le nom de Trappeur Trailhead, un peu plus tard.

Le premier lot du Smith & Sons Marshland Trapper est maintenant disponible.

Couteau dans l’Image en vedette: Trappeur des marais Smith & Sons


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.