Benchmade vient d’ajouter l’un de ses modèles à lame fixe à sa gamme de fabricants de couteaux personnalisés, et c’est le Machine à viande 4″. La lame de sculpture compacte spécialement conçue peut désormais être commandée avec différentes options de lame et de manche adaptées aux goûts de l’acheteur.
Le Meatcrafter fait partie de la gamme de Benchmade depuis le été 2020, quand ils ont sorti la version originale de la lame de 6 pouces du couteau. Il se démarquait des autres lames fixes fabriquées sur banc car il était censé être un couteau de travail de la viande haut de gamme, faisant tout le monde, de la préparation sur le terrain au tranchage à table (bien que certainement avec un lavage entre les deux). Le Meatcrafter a été le premier d’une série de conceptions culinaires de l’entreprise et, depuis sa sortie, Benchmade a ajouté à la gamme de temps en temps, avec des modifications de la taille, de l’acier de la lame et du matériau de la poignée.
Maintenant que la version 4 pouces du Meatcrafter a été ajoutée à la gamme CSTM, elle peut être modifiée avant l’achat de toutes sortes de façons, certaines liées à la performance, la plupart cosmétiques. Il y a des options d’acier de lame ici, bien que seulement deux: CPM-154 ou 440C. L’option CPM a d’autres sous-options pour la finition de la lame, avec un délavage à la pierre, une lame polie ou un revêtement noir tous offerts.
Les choses se diversifient un peu plus lorsqu’il s’agit de peaufiner les échelles et le matériel. La poignée Meatcrafter 4″, avec son design de traversin inversé, est une bonne toile pour mélanger et assortir différentes couleurs de G-10 ou Richlite; la fibre de carbone est également proposée, mais, si vous le choisissez, les parties échelle et traversin en sont fabriquées. La prochaine étape consistera à s’occuper des détails les plus fins: la couleur de l’anneau du trou de la lanière (nous recommandons l’orange), et si vous souhaitez ou non une gravure au laser sur les plats de la lame avant ou arrière.
Le Meatcrafter 4 » CSTM est disponible dès maintenant. Ce fut un mois chargé pour Benchmade; cela suit de près les talons de la Les modèles MagnaCut Osborne et le FRP.
Couteau dans l’Image en vedette: Machine à viande Benchmade CSTM 4″
Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.