0 4 minutes 4 mois

Benchmade a publié une nouvelle série de variations spéciales Osborne ce mois-ci. Le nouveau Aluminium de Cuivre Brûlé la sous-série apporte un tout nouveau look à la famille de couteaux de longue date, avec un acier à lame très recherché.

Oui, nous ne le faisons certainement pas besoin pour discuter de la Benchmade Osborne à ce stade, car il s’agit facilement de l’un des modèles les plus célèbres et les plus célèbres de la société. Mais, vu qu’il reste un favori personnel ici chez KnifeNews, nous ne laisserons pas passer l’occasion de donner un bref aperçu de ce classique moderne: en bref, le 940 est un dossier super mince avec une lame de tanto inversée polyvalente et polyvalente; le 945 offre le même superbe design dans un emballage plus petit, tandis que le 9400 pimente les choses avec un déploiement entièrement automatique.

Ce sont les trois principales configurations Osborne, et toutes les trois ont été amenées dans la ligne de cuivre brûlé. De toute évidence, le nom de cette série vient de son changement le plus immédiatement perceptible: les écailles en aluminium ont été anodisées dans une teinte riche et cuivrée. Cela leur donne un aspect à la fois rustique et robuste-un combo esthétique soutenu par la finition battlewash sur la lame, qui a un aspect pré – vieilli qui devrait assez bien masquer l’usure future.

Sous le revêtement, nous avons de l’acier à lame MagnaCut. C’est vrai, les modèles Burn Copper sont les tout premiers Osbornes à être fabriqués avec MagnaCut. Il est en fait surprenant qu’il ait fallu autant de temps à Benchmade pour implémenter l’acier sur ce modèle le plus vendu, mais il est là maintenant, offrant des performances de réglage des barres dans un couteau qui est lui-même un peu un régleur de barres.

Ces modèles Osborne en cuivre brûlé sont disponibles dès maintenant. Ils ne semblent pas être une édition spéciale, du moins au sens strict et limité du nombre.

Couteau dans l’Image en vedette: [De haut en bas] Cuivre brûlé au Banc 940, Cuivre brûlé au Banc 945 [Crédit d’image: Couteauxlivraison gratuite]


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.