Civivi prépare tout un spectacle pour une éventuelle libération. Rencontrez le Biophase, un couteau avec un look de science-fiction amplifié soutenu par les solides spécifications de transport quotidiennes de l’entreprise en dessous.
Il est difficile d’identifier un style unique et global dans les couteaux qui proviennent de l’équipe de conception interne de Civivi; ils ont fait trop de projets différents à ce stade pour être résumés de cette façon. Cela cela étant dit, il est également facile de dire que la biophase ne ressemble à rien d’autre que l’entreprise a produit. Un examen attentif montrera que le contour fondamental du couteau n’est pas trop sauvage, la façon dont la Biophase est assemblée et stylisée en fait une vedette dans le défilé des versions 2024 de Civivi.
En commençant par la lame, nous voyons une version aggro d’un point de clip, avec une liste déroulante en deux étapes jusqu’au clip et un large profil pirate. La découpe étagée en forme de losange dans la lame, avec sa couche interne trois fois percée, semble plus décorative que pratique – elle est certainement pouvez peut être utilisé pour ouvrir la biophase, mais nous parions que la plupart des utilisateurs opteront plutôt pour tirer la lame avec la languette latérale de la colonne vertébrale. Une fois le couteau ouvert, ils auront une longueur de 3,48 pouces d’acier Nitro-V avec laquelle travailler – une bonne longueur et de l’acier pour les côtés attendus et inattendus du rôle EDC.
Passant à la poignée, nous avons un design à deux niveaux avec des écailles palmées posées sur un niveau de doublure palmée; sur deux des trois variantes, la couche supérieure est en aluminium, mais il y a une option avec sa couche supérieure en bourgogne G-10 à la place. Toutes les versions de la Biophase sont équipées d’un verrou à bouton qui, à ce rythme, peut dépasser les verrous de doublure et de cadre en termes de visibilité dans la sortie 2024 de Civivi, s’ils ne l’ont pas déjà fait. L’aspect fortement squelettisé rend également service à la Biophase dans le département du poids, cet utilisateur de taille moyenne pesant 2,83 oz. pour les saveurs tout aluminium, et un 2,61 oz encore plus léger. pour le modèle G-10.
La Biophase n’a pas encore de date de sortie.
Couteau dans l’Image en vedette: Biophase de Civivi
Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.