0 5 minutes 4 mois

Juste au cas où tu serais nouveau par ici: Spectacle de Lames 2024 ouvrira ses portes demain et fonctionnera tout le week-end. La production de mi-année est le clou de l’été pour les fans de couteaux et l’un des plus grands spectacles de l’année.

Le passe-temps du couteau n’est pas saisonnier: de nouvelles choses se produisent toujours, et il y a toujours un spectacle à attendre, quelle que soit la période de l’année. Les spectacles couvrent également toute la gamme, des grands événements commerciaux comme SHOT, jusqu’aux petites traditions approuvées par les passionnés comme The Gathering. Au sens large, cependant, vous pouvez trier les émissions de couteaux en productions « axées sur la production » ou « orientées sur mesure ».

Blade Show occupe une position unique dans l’appel nominal du Knife show, car il fusionne ces deux moitiés du monde du couteau, présentant un intérêt égal pour les fabricants de couteaux de production ainsi que pour les fabricants sur mesure – et, par extension, les fans des deux également. Il y a presque toujours de grandes nouvelles de production en dehors de la série, qu’il s’agisse de révélations surprises ou des premiers débuts en personne de mannequins précédemment annoncés. Nous avons récemment écrit sur les révélations de la série Blade Show à partir de Spyderco, CRKT, et Acier Froid, et les visiteurs pourront voir ces choses en personne au cours du week-end.

Pendant ce temps, les fabricants sur mesure travaillent sans relâche depuis des mois sur les lames qu’ils apporteront à leurs tables, qui pourraient être ramenées à la maison par un collectionneur chanceux d’ici dimanche. Plus tôt ce mois-ci, nous avons écrit sur Micro Switchblade de Chuck Gedraitis, qui arrive à Atlanta et qui, espère-t-il, remportera l’un des Blade Show Awards samedi, et vous pouvez parier qu’il y aura aussi beaucoup d’autres lames personnalisées de toutes tailles à lorgner.

Enfin, Blade Show est un endroit idéal pour les magasins plus petits et/ou prometteurs pour se pavaner aussi. Des étiquettes plus jeunes qui seront familières aux lecteurs de KnifeNews, comme Souris Géante, Vostéré, Jack Loup, et Couteaux Demko, vont tous être là avec des trucs à montrer. Et Couteaux en Plumes, créateurs de la EDC de Raider Creek, s’amusent cette année et exposent pour la toute première fois.

Si vous ne pouvez pas y assister en personne, ne vous inquiétez pas: nous couvrirons les développements tout au long de l’émission elle-même, et les articles de synthèse se poursuivront certainement jusqu’à la semaine prochaine. Alors restez à l’écoute ici sur KnifeNews pour toutes les dernières et meilleures sorties d’Atlanta!

Le Blade Show 2024 se déroule du 7 au dimanche 9 juin à la Cobb Galleria à Atlanta, en Géorgie.


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.