Aujourd’hui créateur de couteaux de pointe Snecx Bronzage a révélé un prototype de production pour le We Tyro, un couteau en préparation depuis un certain temps. Le Tyro, le plus petit modèle de production à ce jour de Tan, voit son mécanisme Superlock mis en œuvre sur une lame de moins de 3 pouces pour la toute première fois.
Snecx Tan a toujours apprécié les couteaux plus grands. L’I-20, le couteau personnalisé extrêmement limité qui a apporté le nom et le talent de Tan, arborait une lame de 3,6 pouces. Le Buster, sa deuxième sortie, produite en collaboration avec Jake Hoback, était encore plus grand à 4,125 pouces de long. Le Vision FG, probablement le design Snecx le plus connu et certainement le plus largement disponible, car il est sorti en pleine production sous les saveurs WE et Civivi, était plus petit que ces deux mais restait un couteau pleine grandeur à 3,54 pouces de lame.
Le Tyro est nettement, délibérément plus petit que ces couteaux, et il a fallu beaucoup de temps pour le perfectionner, en particulier parce que Tan a dû retravailler la géométrie de son mécanisme Superlock pour trouver le bon équilibre entre ténacité et facilité d’utilisation – Tan voulait s’assurer que son couteau avait la ténacité caractéristique du Superlock, tout en conservant la douceur de l’engagement et du désengagement qui est également une caractéristique clé. Il a montré pour la première fois des photos des premiers prototypes Tyro il y a six mois et il semble maintenant qu’il soit au moins prêt pour une production complète.
Il n’y a pas de version personnalisée du Tyro et il entrera directement en production avec We Knife Co. – ce qui signifie que vous savez à quels matériaux vous attendre, plus ou moins. Les écailles compactes et squelettisées du manche du Tyro sont en titane et la lame est en CPM-20CV, un super acier porte-étendard de la We Knife Co. corral. Aucun poids n’a encore été donné, mais étant donné la taille, les matériaux et la squelettisation lourde, celui-ci semble être assez svelte en effet.
Pas encore de date de sortie sur le Tyro, et aucune nouvelle quant à savoir s’il se rendra ou non à Atlanta le mois prochain. De même, bien qu’une version de Civivi semble certainement probable étant donné que la Vision FG susmentionnée est apparue sous les deux étiquettes, aucune version pour Civivi n’a été montrée pour le moment.
Couteau dans l’Image en vedette: Nous Couteau Co. Tyrolienne
Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.