0 4 minutes 6 mois

Nous travaillons sur le lot de juin de versions de Civivi, des modèles qui sortiront vraisemblablement au Blade Show ou aux alentours du début du mois prochain. L’un de ces lots est le Régulatron, un couteau qui évite tout ce qui est sophistiqué et vise à être un simple dossier EDC mort.

Le catalogue Civivi (sans même compter les portefeuilles familiaux adjacents de WE et Sencut) est énorme et, bien que le label se positionne comme une marque d’entrée de gamme, au fil des ans, l’équipe a trouvé de nombreuses façons de se démarquer en termes de design dans les limites de cette désignation. Nous avons vu la sortie de certains modèles Civivi avec une sophistication matérielle et mécanique qui donne un coup de coude, voire jamais tout à fait, dans le secteur premium.

Le Regulatron, d’autre part, se déplace dans la direction opposée, optant pour la simplicité pure dans le rôle de “nettoyant pour palette” EDC avec un large attrait. La lame à point de chute mesure 2,98 pouces, ce qui la maintient sous la marque légalement importante de 3 pouces tout en offrant des dimensions capables de la plupart des tâches de coupe quotidiennes « standard ». Vous pouvez facilement imaginer que le Regulatron manipule de petites choses comme trancher une pomme et se plier à des tâches plus difficiles comme casser tout un désordre de carton.

Le clip deep carry ici est un acteur récurrent de Civivi

Fidèle à son esthétique de “dossier moderne idéal platonicien”, le Regulatron s’ouvre avec l’ouvreur de facto de notre époque, le flipper. Sa lame est fabriquée à partir de Nitro-V, ce qui, encore une fois, est logique dans la conception polyvalente particulière du Regulatron; Les caractéristiques bien arrondies de Nitro-V et sa désignation entièrement en acier inoxydable lui confèrent un attrait à peu près aussi large que n’importe quel acier du corral à couteaux économiques.

Le manche est aussi sobre et revient à l’essentiel que la lame. La rainure pour les doigts sous la lame maintient votre main là où elle doit être et fournit également un point d’accès pour désengager le verrou de la doublure le moment venu. Les options d’échelle sont, vous l’aurez deviné, très simples: G-10 noir, Micarta vert – ou – dans ce qui serait peut-être considéré comme la version « fantaisie » du Régulatron-bois de guibourtia.

Celui-ci arrive sur les tablettes le mois prochain.

Couteau dans l’Image en vedette: Civivi Régulatron


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.