0 4 minutes 10 mois

Le dernier couteau Jack Wolf est arrivé aujourd’hui, et c’est un gros – ou plutôt, un tout nouveau petit. L’entreprise abandonne le Mini Prise Cyborg, une version légèrement rétrécie du modèle traditionnel imprégné d’avenir de 2022.

Le Cyborg Jack grandeur nature a frappé les étagères l’automne de cette année-là. Au fond, comme le reste des lames proposées dans le catalogue Jack Wolf, le Cyborg Jack était un joint coulissant traditionnel au cœur, rendu dans des matériaux très modernes. Mais le designer Benjamin Belkin est allé plus loin avec le Cyborg, s’éloignant entièrement des motifs traditionnels de manche de couteau pour créer quelque chose avec un langage visuel distinctement moderne. En effet, le Cyborg Jack a fait avec ses visuels ce que chaque couteau Jack Wolf fait avec sa construction: mélanger l’ancien avec le nouveau de manière intéressante et respectueuse de l’EDC.

La gamme complète des variétés de Mini Cyborg Jack

Comparé à son ancêtre, le Mini Cyborg Jack réduit la longueur de la lame d’environ un tiers de pouce; la mesure officielle de son point de clip S90V est indiquée à 2,69 pouces. Vous ne savez jamais à quel point une version “Mini” d’un couteau existant sera plus petite, mais le Mini Cyborg Jack est une réduction très légère, suffisamment mineure pour qu’il ne perde vraiment aucune fonctionnalité par rapport à son grand frère. La plus petite taille plaira simplement à certains utilisateurs plus que la saveur en taille réelle – et naturellement, tous les collectionneurs de Jack Wolf voudront l’ajouter à leur collection uniquement pour l’achèvement.

Le Mini Cyborg Jack conserve également la forme de poignée en  » arc incliné’ de son prédécesseur, juste un peu plus petit ici. À la manière typique de Jack Wolf, il existe plusieurs options haut de gamme parmi lesquelles choisir pour le matériau de la balance; au lieu d’une option orange KnifeNews, notre préférée doit être la saveur Kirinite rose: la luminosité irrésistible du matériau se démarque de l’anodisation noire sur le cadre en titane et la lame revêtue de noir.

Le Mini Cyborg Jack est disponible chez les revendeurs agréés dès maintenant.

Couteau dans l’Image en vedette: Couteaux de Loup Jack Mini Cric Cyborg


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.