0 5 minutes 4 mois

Gareth et Jason Bull d’Afrique du Sud Couteaux Taureau nous avons eu des nouvelles passionnantes à partager cette semaine: ils prévoient de sortir une version de production de leur Mini Xyro custom. Bien que les détails de la sortie soient encore à déterminer, les Taureaux ont partagé toutes les spécifications importantes pour aiguiser l’appétit des acheteurs.

Cette production Mini Xyro vise ce secteur particulier du secteur des couteaux de production qui, bien qu’il ne soit pas fait à la main, reste fidèle à ses ancêtres personnalisés avec des matériaux haut de gamme et une finition luxueuse. À cette fin, ils ont utilisé des couteaux Reate en tant qu’OEM sur celui-ci, une entreprise connue pour ses pièces de production haut de gamme en petits lots rendues avec des processus minutieux.

Le clip est en titane sculpté (non réversible)

La lame du Mini Xyro mesure 3 pouces sur le nez et, comme de nombreux couteaux à taureau, elle s’ouvre principalement avec une nageoire frontale – un format de déploiement que les taureaux ont favorisée depuis de nombreuses années maintenant, et a certainement contribué à populariser dans les milieux de la coutume et de la production avec leur modèle Shamwari. La lame du Xyro est juste la bonne longueur pour un transport quotidien, et l’acier excelle également dans ce rôle: c’est du M390, un super acier fiable qui obtient des notes élevées en termes de rétention des bords et de résistance aux taches en particulier. Dans une belle touche indicative de l’attention de Reate aux détails, les méplats à l’intérieur des rainures de déploiement secondaires découpées dans la lame sont sablés, à la fois pour contraster avec les moutures plates et primaires de la lame satinée, ainsi que pour fournir un peu plus de traction pour les doigts lors de l’ouverture avec un rouleau de pouce ou un coup de Spydie.

En parlant du Shamwari, la forme de la poignée du Xyro ne diffère pas trop de la simplicité de celle de son illustre prédécesseur; il y a quelques lignes plus dures ici, mais rien de si dramatique pour interférer avec le profil fondamentalement neutre. Le cadre est en titane, avec des écailles en boîte aux lettres en fibre de carbone camouflage noir. C’est un couteau léger grâce à toute la fibre de titane et de carbone, ne pesant que 2,5 oz. même avec cette lame plus grande.

Aucune fenêtre de disponibilité ou de sortie pour le moment. Selon Bull Knives, chaque fois qu’ils seront prêts, ils effectueront le processus de commande via leur site Web.

Couteau dans l’Image en vedette: Production de Couteaux Taureaux Mini Xyro


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.