Boker semble qu’il continuera à offrir des hommages modernes aux modèles de couteaux traditionnels cette année. Ils ont déjà accordé beaucoup d’attention à la Barrée, et maintenant le motif Trappeur est une rénovation qui lui est propre appelée le Trappeur Moderne Uno.
Le motif du trappeur n’a pas traversé la conscience des amateurs de couteaux traditionnels au même degré que le Barlow. Cependant, parmi les connaisseurs traditionnels, le Trappeur se trouve au panthéon des grands patrons. Dans son incarnation plus traditionnelle, un trappeur a généralement deux lames, mais contrairement à de nombreux autres modèles à lames multiples, ces lames ont la même longueur. L’un des deux est presque toujours une lame spey, une forme avec une pointe trapue et tombante, conçue pour le dépouillement (ou, paradis pourfendre, épissage), où une pointe prononcée peut être un handicap plus qu’autre chose. Ces lames se sont dépliées à partir de la même extrémité du couteau et dans un manche qui, généralement, arborait des traversins à l’avant et à l’arrière.
L’ONU modifie quelque peu ces « règles », même au-delà du fait central qu’il s’agit d’un dossier moderne et non d’une véritable pièce traditionnelle. Il a une seule lame, un point de chute de 3,23 pouces, ce qui, nous le soupçonnons, est ce à quoi le “Uno” dans le nom fait un signe de tête. Cela se retourne et est fabriqué, non pas à partir de 1095 ou d’un acier au carbone simple similaire, mais de Nitro-V, un acier inoxydable beaucoup plus moderne qui joue beaucoup sur le marché des chemises à moins de 100$(dont l’Onu sera un membre, quand il atterrira).
“Uno » pourrait aussi faire référence au fait que ce trappeur a un traversin uniquement du côté de la lame de son manche. Il est fait de titane, tandis que les écailles en dessous (des deux côtés) sont constituées de dalles de Micarta en toile beige; c’est aussi un couteau de verrouillage, un verrou de doublure pour être précis. Le clip de poche, bien qu’il soit bouclé et porté en profondeur comme beaucoup le sont aujourd’hui, n’est pas réversible; l’Uno fait pencher la balance à un vif 2,43 oz.
Celui-ci arrive bientôt.
Couteau dans l’Image en vedette: Boker Plus Trappeur Moderne Uno
Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.