0 4 minutes 5 mois

Boker a lancé une autre entrée dans le genre relativement mal desservi des dossiers « conformes aux lois internationales sur les couteaux » avec le Dans le monde entier 2.0. Celui-ci fait de son mieux pour satisfaire les goûts de l’acheteur de couteaux modernes tout en gardant ses dimensions et son design aussi globalement légaux que possible.

En général, viser un large transport légal signifie deux choses: vous devez avoir une lame plus courte et vous devez renoncer à un mécanisme de verrouillage. La lame du Worldwide 2.0 mesure 2,52 pouces, elle coche donc la première case sans trop sacrifier sa capacité de coupe lorsqu’il s’agit de choses banales et quotidiennes-des choses pour lesquelles la plupart d’entre nous utilisent la plupart de nos couteaux, la plupart du temps. Nous avons une belle lame à pointe tombante puukkoid avec un gros plus plein. Ce plus plein aidera au déploiement qui, bien sûr,est à deux mains seulement – alors considérez également la deuxième case « world carry » cochée.

Blade steel est un ancien Boker, 440C.Ce n’est pas seulement un ancien Boker, honnêtement; l’histoire de 440C remonte à plus de 100 ans et, à notre époque actuelle de super acier, il a été relégué dans la catégorie des couteaux économiques en acier, dans laquelle il ne fonctionne pas non plus au sommet de sa catégorie. Cependant, c’est un choix judicieux, surtout en tenant compte à la fois de l’objectif prévu du Worldwide 2.0 et du prix inférieur à 50$. La rétention des bords n’est pas géniale, mais elle s’aiguise facilement, peut supporter un minimum d’abus et est extrêmement résistante à la rouille. Cette dernière caractéristique est encore renforcée ici par la présence d’une finition de lame blackwash; il faudrait travailler pour que celui-ci rouille, je pense.

Du point de vue de l’ergonomie, la poignée du Worldwide 2.0 est un profil d’arc classique, avec une belle zone incurvée pour que vos doigts s’enroulent et des angles durs sur l’extrémité rétrécie des fesses. Les écailles sont en G-10 vert foncé, et il y a un clip de poche de transport profond (également avec un lavage noir) qui peut être échangé de chaque côté ou retiré entièrement. Il pèse 3,04 oz.

Le Worldwide 2.0 est disponible dès maintenant.

Couteau dans l’Image en vedette: Boker Plus Dans le monde Entier 2.0


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.