L’infatigable Grzegorz Grabarski a écrit:, ALIAS Kombou, a une autre collaboration premium Bestech en route, appelée the Séraphin. Ce dossier prend de l’ampleur, tant au niveau de ses dimensions générales que de son esthétique globale.
L’impact visuel du Séraphin provient de son ensemble plutôt que de ses parties, mais chaque partie est également frappante par elle-même. Pour commencer, regardez cette lame: à 3,66 pouces, elle se trouve dans la grande désignation EDC pour nous (bien que le kilométrage des utilisateurs individuels varie sur ce plan). La colonne vertébrale nette et plus ample lui donne un aspect exotique, mais au fond, il s’agit d’un point de chute pur et classique, avec un bord droit, un ventre et une pointe forte tous présents et pris en compte. Cela va apporter beaucoup de puissance de coupe à la table et devrait facilement parcourir la gamme étendue de tâches EDC, en particulier grâce à l’acier à lame M390 préféré de Bestech.
Ouverte par flipper, la lame du Séraphin se plie en une poignée qui est son égale en matière de charisme esthétique pur. Fabriqué en titane, il est fin et courbé, avec les deux écailles ornées des lignes sinueuses à plusieurs niveaux qui unissent de nombreux designs de Kombou, grands et petits. Sur le côté opposé du Séraphin, cette sculpture prend des angles plus durs que d’habitude autour de la barre de verrouillage du cadre, avec un « sous-look », si vous voulez, qui semble plus technologique qu’organique (comme c’est généralement le cas avec les designs Kombou).
Deux autres fioritures remarquables à noter ici. Le premier est le « collier de pivot surdimensionné »; nous avons frappé cela avec des guillemets parce que ce n’est vraiment pas tant un collier qu’une pièce de quincaillerie pivot de taille XL en général, mais cela fait penser aux colliers, bien qu’à une plus grande échelle. Ensuite, il y a le clip de poche: sculpté en titane, comme c’est souvent le cas sur ces modèles haut de gamme Bestech, son profil large et incliné se fond parfaitement dans les ornements de la poignée proprement dite; il peut presque être difficile de voir qu’il y a est un clip, en images, mais il est là et prêt à l’emploi.
Le Séraphin est répertorié comme » À venir bientôt.” Ça ne devrait pas tarder avant qu’il soit disponible.
Couteau dans l’Image en vedette: Séraphin Bestech
Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.