0 4 minutes 6 mois

Eh bien, cela fait un moment que nous n’avons pas pu parler de la série de bouquets Bestech/Ostap Hel en cours, mais enfin les collaborateurs sont revenus au projet avec le Le Sambac. Celui-ci utilise la fleur de jasmin comme point de départ pour un design élégant de couteau pliant plus grand.

Si vous retraciez toutes nos maigres connaissances botaniques à ses origines, la grande majorité proviendrait presque certainement de la couverture de la ligne de bouquet. Le Sambac tire son nom d’une variété de fleur de jasmin, cultivée dans certaines régions d’Asie. C’est sûr que c’est une jolie plante, et cela se traduit également par un très joli couteau, avec une lame à pointe de fuite fluide qui mesure 3,6 pouces de long. C’est un spectateur, mais aussi un travailleur, avec une pointe puissante, un peu de ventre et beaucoup de tranchant droit pour s’attaquer à presque toutes les corvées de coupe quotidiennes standard.

Ouvert uniquement avec une nageoire, vous pouvez obtenir le Sambac avec de l’acier Damasteel si vous recherchez des trucs sophistiqués. Mais c’est aussi le premier couteau Bestech fabriqué à partir de CPM MagnaCut, un acier qui n’a plus besoin d’être présenté, mais dont nous aimons souligner la première apparition dans n’importe quelle gamme. Nous ne pouvons nous empêcher de nous demander si la présence de MagnaCut ici signifie que Bestech commencera à faire la transition de ses couteaux haut de gamme, généralement fabriqués avec du M390, vers le nouvel acier à la place; de toute façon, sa présence ici devrait inciter les experts en acier à en prendre note.

Conformément au thème premium, vous avez des écailles de manche entièrement en titane, disponibles en plusieurs couleurs différentes, y compris le jaune et le bleu floraux appropriés; tous les cépages Magnacut Sambac sont également livrés avec des incrustations en fibre de carbone sur les écailles avant et arrière, tandis que les options de lame Damasteel ont des inserts fabriqués à partir de timascus, dans son habituel bleu-violet psychédélique, ou d’une incrustation Damasteel, qui correspond à la lame et n’est pas quelque chose que vous voyez si souvent.

Ce dernier ajout au Bouquet est répertorié comme à venir.

Couteau dans l’Image en vedette: Le Meilleur Sambac


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.