0 4 minutes 9 mois

Les Georges a honoré Boker avec son édition limitée, Modèle de la collection Boker Plus pour 2024. Il a apporté tout son style à celui-ci, livrant un couteau de collection avec toutes les fixations soutenues par des côtelettes de conception à usage intensif.

George a élaboré tout un curriculum vitae pour lui-même au fil des ans, à la fois dans les moitiés de la coutume et de la production du domaine. Il est connu pour une esthétique brute et dégringolante informée par les besoins des utilisateurs et non des collectionneurs: un design Les George, peu importe comment habillé, parle directement de son rôle d’outil, sur lequel il peut être nécessaire de compter dans des circonstances extrêmes ou inattendues. Naturellement, tout cela se retrouve également sur le couteau d’aujourd’hui, que nous appellerons la Collection 2024 pour faire court.

Pour les véritables têtes en acier, le tirage principal sera une autre lame Boker incarnée dans CPM MagnaCut, le métal miracle de Larrin Thomas qui utilise la métallurgie des poudres pour élever le concept d’un acier polyvalent à un nouveau niveau. Il s’harmonise assez bien avec le point de chute de 3,66 pouces que George a dessiné pour la Collection 2024; c’est une forme qui convient à presque tout ce que vous pouvez lui lancer, y compris, à cette longueur, des tâches de coupe plus importantes – en supposant que vous puissiez vous résoudre à utiliser cette pièce en édition limitée de cette manière.

Toute la quincaillerie de la Collection 2024 est anodisée bleue

La poignée est tout au sujet du facteur wow, avec une échelle latérale de spectacle composée non pas d’un, mais de deux morceaux différents de fibre de carbone de carbone gras. Il y a un traversin fabriqué à partir de la saveur” Dunes noires “et une échelle de 2/3 fabriquée à partir de la configuration” Corail spatial ». Retournez la chose et vous verrez l’échelle arrière en titane de style dalle, avec le verrou de cadre à capuchon en acier requis en remorque, ainsi qu’un clip en titane sculpté sur mesure agréablement épais. La Collection 2024 pèse 4,9 oz. et est également livré avec un étui de rangement en feutre si vous prévoyez de le garder sur l’étagère.

La collection Boker Plus se compose de modèles uniques à tirage limité qui ne sont publiés qu’une seule fois. La Collection 2024, qui devrait arriver bientôt, arrivera dans un lot de seulement 500 pièces, alors gardez l’oreille au sol si vous voulez celle-ci.

Couteau dans l’Image en vedette: La Collection Boker Plus 2024


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.