0 4 minutes 8 mois

Civivi ne ralentit jamais, n’est-ce pas? Bien sûr, c’est la période de l’année où toutes les entreprises de couteaux tournent à plein régime, donc naturellement Civivi a beaucoup à montrer avant et pendant le spectacle de TIR cette semaine. Les modèles Civivi entrants incluent une paire dossier / lame fixe et un traditionnel moderne avec un utilitaire supplémentaire intégré.

Oiseau d’Orage

Nom imposant ou non, le Stormhowl (conçu par l’équipage de Civivi, tout comme le Stormridge ci-dessous) nous rappelle en fait le Qubit, l’un des dossiers les plus mignons de la volumineuse gamme de l’entreprise. Comme le Qubit, le Stormhowl est un dossier de verrouillage à bouton à poignée en aluminium avec une lame en acier Nitro-V. Visuellement, bien sûr, il a un look beaucoup plus agressif, avec une lame de clip plus longue (3,3 pouces) et une poignée ondulée et spacieuse. Vous pouvez obtenir celui-ci en plusieurs couleurs, y compris « Qubit pink » et un modèle à manche rouge vif qui remplace le Nitro-V par une lame damas.

Stormridge

Que le Stormhowl et le Stormridge soient ou non en fait destiné à être une paire, il y a une esthétique partagée entre les deux, sans parler des noms similaires. Le Stormridge est donc une lame fixe, avec une lame à pointe tombante de 3,92 pouces fabriquée, encore une fois, à partir de Nitro-V (pas de saveur damas ici). C’est différent de la lame du clip de Howl, mais le profil de la poignée de la crête fait écho à celui du dossier, avec une légère élévation au centre, et des protections avant et arrière qui passent au-dessus des creux de chaque côté de cela.

Sendy

Pendant ce temps, le Sendy est une affaire très différente, ce qui est logique d’autant plus qu’il provient d’une source différente: Ben Petersen, créateur des modèles de collab populaires Banter. Le cœur du Sendy est sa lame de flipper de 2,38 pouces, disponible en forme de goutte ou en forme de lame spey rarement vue. Le manche barlow-ish abrite deux outils amovibles, un de chaque côté: un cure-dent et une pince à épiler; les deux sont en acier, tandis que les écailles de Sendy peuvent être en G-10, Micarta ou même en bois de guibourtia.

Les trois couteaux frappent les étagères au moment où nous parlons.

Couteau dans l’Image en vedette: Civivi à Stormridge


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.