0 5 minutes 11 mois

Le blitz de nouveaux produits 2024 a bel et bien commencé, alors que Kershaw se joint à la mêlée avec sa première révélation de produit de l’année. Parmi les nouveautés, il y a le premier couteau DuraLock fabriqué aux États-Unis par la société et une autre extension de leur énorme série automatique de lancement.

Aéroport de Bel Air

Kershaw semble cibler le secteur des passionnés avec le Bel Air fabriqué aux États-Unis, un couteau haut de gamme complet. La lame, un wharncliffe modifié de 3 pouces, crie EDC, et elle est fabriquée à partir de ce que beaucoup considéreraient comme l’acier de métallurgie des poudres le plus souhaitable sur le marché aujourd’hui, CPM MagnaCut. La poignée en aluminium Cerakote abrite le mécanisme ambidextre DuraLock de Kershaw ainsi qu’un clip de poche de transport profond réversible; le Bel Air pèse 2,9 oz.

Lancement 19

Une poignée en aluminium/G-10 en deux pièces donne au Launch 19 un panache sérieux – mais ce n’est pas seulement un look, avec une lame à pince moderne de 3,3 pouces à portée de main pour les tâches ménagères de toutes formes et tailles. Lame en acier voici le CPM-154, choix de facto pour la famille Launch et offrant des performances solides à tous les niveaux.

Superposition

Un couteau de travail simple et abordable, le Layup apporte une lame à pointe tombante D2 de 3,4 pouces pour les tâches de coupe quotidiennes. C’est une flipper à ouverture assistée, avec un mécanisme DuraLock en place sous ses écailles de poignée GFN noires texturées.

Hélitreuillage

Ce n’est pas tout DuraLock dans cette révélation de produit, cependant. Le Helitack est l’un des nombreux nouveaux modèles équipés d’une bonne vieille serrure de cadre en acier inoxydable. Une conception économique, la lame de 3,26 pouces de l’Helitack est fabriquée à partir de 8Cr13MoV; c’est aussi une nageoire à ouverture assistée.

Sanctuaire

Le Sanctum a beaucoup en commun avec l’Hélitack: mêmes matériaux de poignée et de lame, même mécanisme de verrouillage, même méthode de déploiement d’ouverture assistée. Mais sa lame wharnie inclinée est plus petite, passant juste sous la barre des 3 pouces, ce qui la rend un peu plus accessible pour ceux qui se trouvent dans des zones où les lois sur les couteaux sont plus strictes.

Quai

Malgré le nom aux inflexions nautiques, le quai semble fait pour les marins d’eau douce. Sa lame de couperet est large et robuste, mais, à 2,8 pouces de longueur, bien raisonnable pour à peu près n’importe quel type de transport quotidien. Comme les deux couteaux ci-dessus (et celui ci-dessous), il est fabriqué à partir d’acier à lame 8Cr13MoV.

Affouillement

Que diriez-vous d’un autre verrouillage assisté du cadre de la flipper? L’affouillement est une autre abeille ouvrière, avec une poignée confortable et expansive sous la lame stylisée à pointe tombante, qui mesure 3,3 pouces de long et, comme mentionné ci-dessus, en acier 8Cr13MoV.

Extensions de Ligne

Il existe également un trio d’options supplémentaires pour les modèles existants. Deux d’entre eux sont honorés sur l’OTF Livewire: un modèle avec poignée en fibre de carbone, et un saveur de poignard moulu avec deux bords; les deux sont en acier MagnaCut. Il existe également une nouvelle variante de la première plate-forme DuraLock de Kershaw, la Iridium, avec une nouvelle et astucieuse forme de lame tanto inversée.

Couteau dans l’Image en vedette: Hôtels près de Kershaw Bel Air


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.