0 4 minutes 11 mois

Halloween est peut-être terminée, mais quelque chose de méchant est toujours de cette façon venant des couteaux Demko: le Petit requin. Le Shark Cub reprend la philosophie de conception éprouvée de l’AD 20.5, mais la réduit pour une version verrouillée par le requin de l’EDC de moins de 3 pouces.

C’est l’un des truismes durables dans le monde du couteau: libérez un couteau dans une taille, et les gens le réclameront dans d’autres tailles. Fait un grand couteau? Certains d’entre nous vont pincer pour une plus petite prise. Avait un shorty qui a réussi? Nous pouvons vous inciter à le prendre dans la classe de taille moyenne ou grande. À l’époque, ces variations se produisaient rarement ou, si c’était le cas, elles mettaient des années à se matérialiser; mais avec la scène du couteau plus rapide et dynamique d’aujourd’hui, ces options peuvent sortir beaucoup plus rapidement.

Ce qui nous amène aux couteaux Demko Shark Cub, un parent très proche des couteaux Demko AD20.5, bien que plus petits. L’AD 20.5 lui-même a une lame qui mesure raisonnablement 3 pouces, mais le Cub réduit la longueur à 2,75 pouces. Non seulement la baisse augmente la légalité de la conception laborieuse, mais elle la rend également plus maniable et plus habile – des traits qui sont utiles pour les tâches de petite à moyenne taille qui représentent une grande partie de la charge de travail de l’EDC en banlieue.

Vous obtenez également un acier à lame EDC phénoménal pour tirer le meilleur parti de ces spécifications. Les oursons arrivent équipés de CPM-20CV, une formulation de métallurgie des poudres haute performance pour être sûr. Et Demko Knives les propose sous trois formes de lames différentes: une pointe de clip, le pied de requin et le “pied de requin trancheuse  » modifié,qui modifie la géométrie de la version standard pour maximiser la finesse.

Bien que nous décririons le petit requin comme un AD20.5 rétréci, ce n’est pas une traduction un à un. Les différences les plus importantes peuvent être observées dans le profil de la poignée, qui abandonne la configuration entre crochets du 20.5 pour une extrémité arrière plus ouverte et arrondie. Les options abondent également en termes d’écailles de poignée; les principaux d’entre eux en termes d’attrait accrocheur sont les modèles Ultem fumés, qui ont une version plus sombre et plus brumeuse du plastique ambré.

Les petits requins n’ont pas encore de date de sortie ferme, mais ils ne peuvent pas être trop loin. Pas vrai?

Couteau dans l’Image en vedette: Couteaux Demko Requin Ourson


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.