0 3 minutes 1 an

W. R. Case a ouvert les portes d’une nouvelle ligne qu’ils appellent la série Pro. Comme son nom l’indique, ces lames fixes sont conçues par une paire d’amateurs de plein air professionnels, Laramy Meunier et Roland Welker.

Couteaux Laramy Miller

Miller est l’hôte de plusieurs émissions sur la chaîne Sportsman, et donc ces couteaux répondent aux besoins des chasseurs. Le premier est le Sasquatch et Bowie (qui tire son sobriquet du surnom de Miller lui-même), une bête de taille normale avec une lame de 7,63 pouces. Bien qu’on l’appelle un Bowie, la forme de la lame de ce mauvais garçon évoque un kukri avec son lourd arc recourbé vers l’avant – bien qu’il ait une colonne vertébrale droite au lieu d’un dogleg plié. Comme les quatre couteaux de la série Pro,il est fabriqué en acier au carbone 1095 et semble prêt à fonctionner, s’attaquant aux gros travaux.

Pendant ce temps, le Écorcheur de Sasquatch est, comme son nom l’indique, une pièce skinner réduite, avec une longueur de lame d’un peu moins de 4 pouces. Comme son grand frère, son corps pleine soie est recouvert d’écailles de Micarta en toile naturelle profilée et il est livré avec une gaine en cuir.

Roland Welker Couteaux

Roland Welker est surtout connu pour avoir remporté la saison 7 de History Channel Seul, une série de compétitions de survie en milieu sauvage. Comme Miller, il s’est appuyé sur des années d’expérience pratique pour créer sa propre paire de couteaux de chasse pour Case, un grand, un petit. Le grand est RW Hunter, un couteau à l’aspect indompté avec une lame à pointe tombante de 6,25 pouces. L’extrémité arrière de la soie dépasse suffisamment pour accueillir un trou de lanière découpé dedans; le Hunter pèse 9,5 oz.

Ensuite, il y a le couteau de compagnie, le Câpres RW, avec une lame étroite en forme de feuille de 4,13 pouces. Un grand jimping adapté aux gants longe la majeure partie de la colonne vertébrale, donnant aux utilisateurs beaucoup de contrôle sur toute la longueur – et le contrôle, bien sûr, est un élément clé d’un outil de dépouillement. Encore une fois, il y a des écailles de micarta ici et une gaine en cuir; la câpre pèse 6,2 oz.

Ces couteaux commencent à arriver maintenant.

Couteau dans l’Image en vedette: [De gauche à droite] W. R. Affaire RW Câpres et Chasseur