0 4 minutes 1 an

Luca Burnley est de retour avec une nouvelle version sous la ligne Boker Plus. Rencontrez le Kihon DC, États-Unis, une nouvelle version axée sur le budget de l’un de ses designs les plus populaires.

Le Kihon, en tant que design, est peut-être dans le top trois de Burnley en termes de visibilité; nous le classerions derrière seulement l’omniprésent Kwaiken et le calmar. Le Kihon a beaucoup plus en commun avec le premier que la lettre, car Burnley l’a également construit sur une base inspirée des styles asiatiques de conception de lames. Le résultat a été un couteau qui a atterri directement dans cette zone EDC à tout faire, avec un design discret et épuré qui a l’air cool sans aller trop loin. Dans le domaine de la production, le Kihon est un projet en cours entre Burnley et Boker, avec des modèles apparaissant de temps en temps au fil des ans.

Boker Plus était strictement associé aux couteaux de valeur, mais de nos jours, vous voyez des choses à tous les prix imaginables. L’ancien Boker Plus Kihons a atterri du côté le plus dépensier, et comparé à ceux-ci, le Kihon DC atterrit dans une fourchette de prix inférieure: strictement d’entrée de gamme, avec un PDSF de 50$. Quiconque suit la scène des couteaux de production de 2023 pourra deviner les matériaux proposés ici: une lame D2 et des écailles à manche noir en GFN. C’est une recette pour un EDC qui travaille dur et qui devrait être capable de dépasser son poids en termes de performances brutes.

Le DC est le premier Kihon complètement ambidextre

Mais le DC ne concerne pas seulement les économies. C’est aussi le premier modèle Kihon à être équipé d’un verrou de barre transversale en forme d’axe. Comparé aux verrous à bouton ou à cadre des Kihons précédents, c’est le seul qui soit vraiment ambidextre, ce qui devrait apporter de la joie à nos amis gauchers. De temps en temps, vous voyez un couteau avec un verrou ambidextre, mais un clip non réversible configuré à droite; heureusement, ce n’est pas le cas avec le Kihon DC: son clip de bouclage peut être échangé de chaque côté.

Vous pouvez vous attendre à voir le Kihon DC dans un proche avenir. Le site Web allemand de Boker indique que la date de sortie est le 6 octobre, mais cela peut prendre plus de temps que cela pour se rendre aux États-Unis.

Couteau dans l’Image en vedette: Hôtels proches de la Boker Kihon DC


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.