0 5 minutes 1 an

Une nouvelle version de James Brand est ici: le Puits. C’est le premier couteau flipper de l’entreprise, et la dernière entrée dans l’échelon supérieur de leur catalogue de production.

Oui, croyez-le ou non, malgré plus d’une décennie dans le monde des affaires, le Wells est le premier flipper que James a fabriqué – bien qu’ils disent que c’est un design qui est en préparation depuis un certain temps. L’année dernière, ils ont innové avec le Ligne, un dossier fabriqué aux États-Unis; peut-être que James attendait de voir sa logistique de production nationale au carré, car les puits aussi sont fabriqués aux États-Unis.

Le profil propre sur les puits est de marque James classique

Il y a un acier à lame américain sur le robinet pour celui-ci aussi: Magnacut, peut-être en avez-vous entendu parler? Expulsée avec cette palme, la lame du Wells fonctionne sur des roulements en acier en cage et mesure 2,875 pouces de longueur, ce qui en fait non seulement un EDC idéal, mais la taille parfaite pour capitaliser sur les palmes innées du facteur d’agitation – parce que, soyez honnête, même sur le marché des couteaux d’aujourd’hui, où les mécanismes intéressants ne manquent pas, est-ce que quelqu’un surmonte la bonne vieille flipper spineside pour un pur plaisir agité?

Quoi qu’il en soit, la forme modifiée de la lame en pied de mouton fait des puits bien plus qu’un jouet. En regardant les autres couteaux de la gamme James Brand, cela nous rappelle la plupart du profil de leurs slippies Pike et Wayland – mais en plus grand ici, et avec la sécurité supplémentaire fournie par le verrou à bouton, une autre première pour James. Les serrures à boutons ont une synergie chocolat/beurre de cacahuète avec les palmes, étant naturellement amusantes à manipuler seules, mais chantant vraiment en conjonction avec ce que nous appellerions encore la méthode de déploiement la plus importante sur le marché.

Pendant ce temps, la poignée s’inscrit parfaitement dans l’esthétique épurée et épurée de James. Il est composé de deux dalles d’aluminium sablé, chacune ornée d’un grand chanfrein sur toute leur circonférence. Cela ressemble au genre de profil qui se glissera et se retirera facilement dans une poche, aidé en outre par le clip de poche en boucle sur fil. Ce n’est malheureusement pas réversible et le verrouillage des boutons lui-même est configuré pour les utilisateurs droitiers, mais la conception dans son ensemble semble réalisable pour les gauchers désireux de faire quelques ajustements. Le puits pèse 3,3 oz.

Le puits est maintenant disponible.

Couteau dans l’Image en vedette: Puits de Marque James


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.