0 4 minutes 1 an

La souris géante Tribeca, âgée d’à peine quatre mois, reçoit déjà une nouvelle variante. Les dernières Tribeca livré à chaud avec des écailles entièrement en titane, ce qui le rapproche plus que jamais de son inspiration de ligne GM.

Cours de recyclage rapide: le Tribeca first entrez en scène en avril, un nouveau modèle qui a également été le premier couteau de la gamme GiantMouse à être fabriqué à partir de MagnaCut, le super acier très populaire de Larrin Thomas de Couteau Nerds en Acier. Comme tous les dossiers GiantMouse, le Tribeca a été conçu pour EDC, avec des spécifications compactes et le langage visuel discret mais fort qui caractérise les concepteurs de GiantMouse, Jens Anso et Jesper Voxnaes.

Dans le catalogue GiantMouse, il existe une lignée partagée entre la gamme GM – des versions haut de gamme en édition limitée – et leur gamme ACE de production plus étendue et en cours; les modèles de la première gamme inspirent les modèles de la seconde; ce fut le cas avec le Tribeca, qui s’est construit sur le GM4, une petite pièce EDC abandonnée depuis longtemps. Ce n’était pas une récréation individuelle, cependant, avec des ajustements à la taille et à l’ergonomie de la lame en plus des différences matérielles-mais la lignée était claire à voir.

Désormais habillée en titane pour cette dernière itération, la Tribeca évoque plus que jamais les souvenirs de son édition limitée forbear. Les échelles ne sont pas un changement qui altère les performances, bien sûr-dans ce cas, elles ne signifient même pas un échange de la doublure au verrouillage du cadre, comme c’est parfois le cas avec les couteaux entièrement en titane. Non, le titanium Tribeca est toujours un verrou de doublure, et surtout, il a toujours cette lame MagnaCut. La nouvelle saveur est réservée aux cosmétiques.

Le titanium Tribeca est tombé la semaine dernière, lors de la Journée nationale du couteau – il est maintenant disponible.

Couteau dans l’Image en vedette: Souris géante Tribeca Titanium


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.