0 4 minutes 1 an

GiantMouse a sorti une autre réédition en édition limitée d’un modèle existant aujourd’hui. Cette fois, le Jutland a été réincarné avec de nouvelles écailles et, plus important encore, un acier amélioré sous la forme de la souris géante préférée actuelle Vanadis 4E.

Nous avons couvert de nombreuses sorties de GiantMouse ici à KnifeNews, mais le Jutland est celui qui a réussi à passer inaperçu, alors voici une brève précision: il existe une relation symbiotique entre la ligne de production en cours de GiantMouse, ACE, et leur série GM de couteaux haut de gamme en édition limitée. Il y a eu plusieurs fois où une pièce de ligne GM est traduite dans la gamme ACE, et le Jutland est un tel couteau. Il prend sa forme de lame de pointe de fuite pirate et son profil sinueux du GM8, mais est habillé du combo de matériaux Micarta/Elmax standard de nombreuses pièces ACE.

L’entretoise arrière est de couleur or contrastante

Maintenant le Jutland, comme le Atelier avant le mois dernier, obtient une version en édition limitée avec sa propre palette de couleurs. Les écailles Micarta en toile de jute marron foncé remplacent les options de toile sur l’original; tout le matériel, y compris le clip de poche en fil de fer, a reçu un revêtement noir pour compléter les riches teintes de la poignée. Pour une raison quelconque, ce Jutland est un peu plus lourd que les modèles standard, à 4,4 oz. comparé à 3,9 oz.

Le grand changement de note, cependant, est l’acier de la lame, passé d’Elmax à Vanadis 4E. Il s’agit de la deuxième apparition de l’inhabituel super steel au siège de GiantMouse, après ses débuts sur l’Atelier susmentionné. Vanadis 4E n’est pas un nom familier dans le jeu super steel, mais c’est un frappeur lourd non qualifié, un semi-inoxydable comparable à 4V; il est ridiculement dur et tient son avantage pendant un bon moment en plus de cela. GiantMouse répond même à la préoccupation majeure de Vanadis 4E, sa résistance aux taches, en donnant ici à la lame un revêtement PVD.

Le Vanadis 4E Jutland est disponible dès maintenant et limité à seulement 500 pièces.

Couteau dans l’Image en vedette: Souris géante Vanadis 4E Jutland


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.