0 4 minutes 1 an

Le chien de berger Kizer, l’un des modèles de collaboration les plus populaires de l’entreprise, est revenu le mois dernier avec quelques nouveaux trucs dans sa manche. Cette Chien de Berger 2023 obtient un déploiement rééquipé, une lame rénovée, un nouveau verrou et un nouveau look pour l’accompagner.

Dans le Temple de la renommée de Kizer, le chien de berger original C01, conçu par custom make Auteur: Chris Conaway, est juste là-haut avec d’autres blockbusters comme les Gémeaux et Feist. Et comme ces autres superstars, il a connu un bon nombre de variations depuis sa sortie: différentes tailles, matériaux, serrures – il y a pas mal de chiens de berger dans le peloton à ce stade, mais il y a toujours de la place pour un de plus.

Le nouveau chien de Berger bénéficie de la nature ambidextre de la serrure d’embrayage

La première chose à noter à propos du Sheepdog ’23 est la longueur de la lame; à 3,15 pouces, il est plus grand que le Mini Sheepdog et juste un peu plus petit que l’original pleine grandeur (et nettement plus petit que le Sheepdog XL, qui a une longueur de lame de 3,94 pouces). Il a une encoche sur le nez de son profil de lame, mais sinon c’est la même forme de couperet qui a défini le chien de berger depuis le début, et a certainement contribué à la popularité croissante des lames de couperet pour le transport quotidien en général.

Fabriquée en acier de 154 cm, cette lame de chien de berger s’ouvre, non pas avec une nageoire, mais avec une sorte de croisement entre un goujon de pouce et un trou d’ouverture. Le trou d’ouverture est toujours là, mais un goujon de pouce est enterré dans le creux de la découpe. En fin de compte, il s’agit d’une méthode d’ouverture ambidextre, qui va bien avec la présence du verrou d’embrayage de Kizer, le mécanisme de style verrou d’axe qu’ils ont commencé à déployer sur une poignée de versions récentes. Le nouvel élément mécanique est logé dans une poignée en aluminium anodisé noir ou violet accrocheur.

Le nouveau chien de berger est disponible dès maintenant, ainsi que d’autres versions de juin 23 comme the Fighter et Aggressor.

Couteau dans l’Image en vedette: Chien de berger Kizer C01C


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.