0 4 minutes 11 mois

Il semble que Columbia River Knife and Tool-CRKT à ses amis – se prépare pour une activité en milieu d’année, en commençant par la mise en œuvre d’une marque nouveau site web aujourd’hui. La société affirme que le nouveau site exploitera les atouts de sa marque et qu’il préfigure certaines annonces de produits à venir.

2023 marque la 29e année de CRKT dans le secteur des couteaux. ” Après près de trois décennies en affaires, nous continuons d’apprendre, de grandir et de nous efforcer chaque jour », écrit Doug Flagg, vice-président du marketing et de l’innovation du CRKT, dans le communiqué de presse officiel. « nous sommes continuellement inspirés et motivés par ceux qui portent nos couteaux et nos outils.” À cette fin, l’expérience client était une préoccupation majeure lors de la refonte. La plupart d’entre nous achetons la plupart de nos couteaux auprès de revendeurs plutôt que directement auprès d’un fabricant; mais CRKT a toujours offert toute la gamme de produits actifs sur son propre site, et il y a eu des couteaux spéciaux (comme le facettes jumelles en édition spéciale le mois dernier) qui sont seulement disponible là-bas. Nous pouvons donc nous attendre à ce que l’expérience d’achat et de commande en ligne soit rationalisée après la refonte de 2023.

Les histoires des couteaux eux-mêmes sont également soulignées. Cette tendance narrative n’est pas surprenante étant donné que, peut-être plus que toute autre entreprise de couteaux, CRKT construit son identité autour de son vaste enclos de collaborateurs. De telles histoires ont un attrait évident pour les passionnés, mais il y a un espoir au CRKT que mettre les récits à l’honneur renforcera non seulement leur communauté d’utilisateurs existante, mais aidera également à attirer des gens de l’extérieur.

CRKT a également laissé tomber une information assez alléchante à la fin du communiqué de presse: « S’appuyant sur les récentes introductions de produits haut de gamme, y compris les chemises à facettes haut de gamme et les lames fixes Bugsy fabriquées aux États-Unis, conçues respectivement par Ken Onion et Kaila Cumings, CRKT présentera une multitude de nouveaux couteaux dans les semaines et les mois à venir pour renforcer sa position sur le marché.”

Peut – être le mois prochain à BLADE-ou même plus tôt? Les Hirin, un design haut de gamme de Dew Hara, en fait déposé aux côtés du nouveau site – plus d’informations sur celui-ci demain.


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.