0 4 minutes 1 an

Au cas où vous l’auriez manqué: le Mâle du mois de mars était intéressant, une version rénovée du dossier de longue date 722 Spitfire. Cette variante est livrée avec une palette de couleurs entièrement noire et, plus important encore, la présence d’un super acier de génération actuelle.

Le Spitfire est antérieur à la phase actuelle du Buck, qui voit l’entreprise produire régulièrement des chemises modernes à la mode. Pendant un certain temps, le Spitfire était l’un des modèles de pliage de génération actuels de la gamme de l’entreprise. Destiné à un prix abordable, il était doté d’une poignée simple en acier inoxydable, d’un mécanisme de verrouillage et d’une lame en acier 420HC – le même matériau d’entrée de gamme qui apparaît sur un large éventail de couteaux Buck, y compris le modèle standard 110 Folding Hunter.

Il semble que cela ait été une version assez populaire, et a obtenu une mini version ainsi qu’une liste dans le Buck Custom Shop, mais la gamme n’a pas grandi d’une autre manière. Cette version de l’argent du mois est le premier ajout significatif après plus d’une décennie sur le marché.

L’entretoise arrière de cette édition spéciale Spitfire est verte

Le BotM Spitfire apporte deux changements à la table. Le plus notable est l’acier de la lame, qui est S45VN. Buck a été l’un des premiers à adopter la production de la suite de Crucible à S35VN, l’ajoutant à leur gamme en 2021 avec le libération de la nageoire d’apparition. Oubliez la comparaison entre le S45 et le S35; la différence entre le premier et le 420HC, l’acier standard sur un Spitfire, est vaste, générationnelle. C’est aussi le seulement moyen d’obtenir un Spitfire avec cet acier particulier, car même les Spitfire personnalisés sont limités à 420HC ou S35VN.

Ensuite, il y a la lame et le cadre en céramique noirs, un choix esthétique plus que tout, et qui est accentué par la gravure du logo vert vif et l’espaceur arrière. Le clip de poche est également enduit, mais reste inchangé dans sa forme ou sa fonction; et le Spitfire est toujours agréable et léger à 3,2 oz.

C’est le rare couteau Mâle du mois qui est resté disponible au – delà du jour de sa sortie-peut-être en raison de la taille du lot de 1000 pièces. Quoi qu’il en soit, ils ne dureront probablement pas beaucoup plus longtemps!

Couteau dans l’Image en vedette: Mâle du mois 722 Spitfire


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.