0 4 minutes 2 ans

Le dernier nouveau couteau est le Castorea, le deuxième verrou à bouton de l’entreprise et l’un des plus gros dossiers de tout son catalogue.

RoseCraft a deux parties distinctes dans sa gamme: le côté traditionnel et le côté moderne. Le Castorea, évidemment, appartient à cette dernière catégorie, avec son déploiement de flipper et sa configuration de verrouillage moderne. La lame est une bête, avec une longueur de 3,9 pouces et une forme de pointe de lance audacieuse. Beaucoup de gens aiment les lames plus grandes pour le transport quotidien, et la forme de la Castorea semble bien adaptée à de telles tâches, taille mise à part; bonne capacité de perçage, un peu de ventre pour trancher et un bord droit jeté pour démarrer.

Pendant ce temps, nous avons une languette de flipper pour un déploiement à une main et un bouton de verrouillage situé sur le faux traversin de Castorea pour le verrouillage. C’est la deuxième fois que RoseCraft lance un couteau à verrou à bouton, le premier exemple étant le Skink – et, sans surprise, le Castorea et le Skink ont tous deux été conçus par Andy Armstrong, l’un des fondateurs de RoseCraft.

Plus tôt, nous avons mis le Castorea dans le côté « dossier moderne » du catalogue RoseCraft. Nous maintenons cela, mais il est indéniable que le couteau est inspiré de l’iconographie visuelle traditionnelle du couteau. C’est le plus évident dans le manche, qui, avec sa forme de larme et son faux traversin, évoque le couteau Barlow. Bien sûr, il n’y a pas de matériaux traditionnels ici, le “traversin” et la couverture en dessous étant en G-10, disponibles en plusieurs couleurs, y compris le rouge, le noir, le gris et l’orange. Le bouton de verrouillage du bouton est placé pour favoriser les utilisateurs droitiers, mais à part cela, tout le reste de la Castorea est ambidextre, jusqu’au clip échangeable.

RoseCraft a publié des photos de mannequins entrants sur leurs pages Instagram au cours des deux dernières semaines. Nous avons vu un gâchis de nouveaux traditionnels, ainsi que le premier couteau porte-clés dédié de l’entreprise, l’Awanata.

Couteau dans l’Image en vedette: Castorée RoseCraft


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.