0 4 minutes 1 an

Il y a une nouvelle lame fixe sur les couteaux TOPS, et ça s’appelle le Chien de Terrain. Créé par un employé de longue date, le chien de campagne porte bien son nom avec des tonnes de capacités de petit gibier.

TOPS a l’habitude d’exploiter le talent de tous ses employés, pas seulement ceux dont le titre de poste est “designer”. Ils ont organisé plusieurs fois des concours de design internes pour donner à n’importe quel employé une chance de proposer quelque chose qui mérite d’être ajouté au catalogue de l’entreprise.

Le Field Dog est le tout premier couteau conçu par Ana, employée de TOPS, qui travaille dans l’entreprise depuis dix ans, travaillant principalement dans la logistique/les achats. Fait intéressant, bien qu’entourée d’objets tranchants, Ana n’a jamais vraiment été mordue par le bug de la conception du couteau – jusqu’en 2019, c’est-à-dire lorsqu’elle a dessiné la première itération du Chien de campagne. Depuis lors, le couteau a été prototypé et amélioré jusqu’à maintenant, quand il arrive sur le marché avec toutes les fixations de DESSUS familières.

Le chien de campagne opte pour ce look extérieur traditionnel avec une gaine en cuir

La lame de style skinner du Field Dog, d’un format compact de 3,88 pouces, est conçue pour habiller le terrain avec un gibier plus petit; mais la lame clip, à cette taille, peut également faire beaucoup d’autres travaux en plein air. Il s’agit également d’un modèle en acier inoxydable, fabriqué à partir de 154 cm, il sera donc moins sujet à la corrosion que les modèles 1095 de TOPS. La société a également décoré le manche, avec une construction à deux couches: une couche G-10 noire et beige représente la majorité de l’échelle, mais il y a une couche G-10 orange squelettisée sur le dessus, qui a l’air cool et aide le couteau à rester visible s’il est égaré.

Le chien de campagne fait partie des premiers nouveaux produits à sortir de la boutique TOPS en 2023 – mais l’entreprise a été occupée à d’autres égards. Ils ont récemment effectué des travaux OEM pour CRKT, produisant le Lame fixe Bugsy conçue par Kaila Cumings.

Couteau dans l’Image en vedette: TOPS Chien de Terrain


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.