0 4 minutes 2 ans

[Tous Les Crédits d’Image: Collecteur SpyderCollector]


Collecteur SpyderCollector il a conclu sa couverture du Spyderco Amsterdam Meet vendredi en publiant des images d’une dernière poignée de prototypes. Ce lot comprenait le Lil ‘ Natif Léger, qui porte bien son nom en tant que version la plus légère jamais conçue du design.

Le standard Lil’ Native, vêtu d’écailles G-10, sorti en 2017. Ce n’est pas de l’histoire ancienne, mais même s’il s’agit d’un modèle relativement jeune, le petit natif a reçu une flotte de variantes au cours des cinq années qui ont suivi. Il y avait un modèle à joint coulissant, un Modèle de serrure de compression, et un version avec blocage arrière; une incarnation était manifestement absente, en particulier par rapport à son frère de taille normale, était un modèle à poignée FRN. L’option FRN lightweight est une extension classique pour tous les modèles Spyderco “core”, il n’est donc pas surprenant de voir que le petit natif devrait également recevoir le traitement.

Le Lil ‘ Native LW est un tout petit couteau

Comme ce fut le cas avec le Chef Autochtone LW (également révélé au Meeting d’Amsterdam), le Lil ‘ Native LW est le couteau le plus léger de sa famille. Comparé à ses frères et sœurs G-10, il faut environ une demi-once de poids, ce qui le place sous les 2 onces. marque – 1,55 oz. selon les mesures de SpyderCollector. Il conserve la même longueur de lame que ses modèles G-10: environ 2,45 pouces de longueur, avec ce grand choil de doigt avant conférant une tonne de contrôle fin sur la lame S30V en forme de feuille.

Les échelles du prototype supportent cette texturation bidirectionnelle classique qui a été un aliment de base des espions manipulés par FRN pour yonks. Il n’a pas de doublures, mais est livré avec un mécanisme de verrouillage arrière; aucune information pour le moment s’il y aura des variantes de verrouillage de compression et de glissement dans FRN.

Nous avons couvert deux autres révélations du SpyderCollector Amsterdam Meet 2023, le Native Chief LW et le Para Militaire 2 Sel avec MagnaCut. Mais il y avait aussi une poignée d’autres couteaux, y compris une nouvelle forme de lame pour le Manbug; vous pouvez voir tous les trucs d’Amsterdam Meet à Site de SpyderCollector.

Couteau dans l’Image en vedette: Prototype Léger Natif de Spyderco Lil ‘ [Crédit d’image: Collecteur SpyderCollector]


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.