0 4 minutes 2 ans

[Tous Les Crédits d’Image: Collecteur SpyderCollector]


[CORRECTION DU 3/9/23: Article mis à jour avec un nouveau poids correct de 2,96 oz.]

Enfin, enfin, Collecteur SpyderCollector a commencé à publier des photos et des impressions de nouveaux couteaux de la récente rencontre Spyderco Amsterdam. Le couteau qui se démarque pour nous dans son premier lot de publications est le Native Chief Lightweight, une extension de la famille Native qui offre une lame impressionnante aux spécifications de poids.

Il est normal que Spydercollector présente le monde au Chef autochtone LW; c’était pendant sa couverture du Rencontre 2019 que nous avons d’abord vu la version originale du Chef du G-10. Le chef autochtone LW porte bien son nom, avec un poids de 2,96 oz. C’est environ une once de moins que le modèle G-10, et un rapport lame / poids impressionnant pour un couteau avec une lame de 4,08 pouces.

L’entreprise y est parvenue en se débarrassant complètement des doublures; le seul acier entre les balances est la quincaillerie et les composants du verrou arrière. Selon SpyderCollector, beaucoup de travail a été consacré à la recherche d’un moyen d’éliminer les matières métalliques étrangères sans compromettre la robustesse du couteau. Sur le Forums sur Spyderco, le Native Chief LW est déjà considéré comme un couteau de randonnée idéal pour ceux qui souhaitent obtenir beaucoup de lame pour le poids le plus bas possible.

Le prototype Native Chief LW en main au meeting d’Amsterdam

Outre les nouvelles spécifications, le reste de la conception sera familier aux utilisateurs du Chief d’origine et des autres modèles portant la désignation LW. Il a les échelles FRN chanfreinées avec la texturation bidirectionnelle, un clip repositionnable à quatre voies et, bien sûr,l’ouvre-trou Spyder. L’acier de la lame est CTS-BD1 sur le prototype, mais reste à voir si cela affectera le prix, ou même si ce sera le même acier sur la version finale; SpyderCollector dit qu’aucune autre information sur ces sujets n’a été donnée lors de la rencontre.

Il y a plus à dire en termes de révélations sur Amsterdam. Nous parlerons des faits saillants ici, mais assurez-vous de suivre SpyderCollector sur Instagram et visitez son blog pour voir les dernières photos dès qu’il les publie.

Couteau dans l’Image en vedette: Prototype LW du Chef Natif de Spyderco [Crédit d’image: Collecteur Spydercollector]


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.