0 4 minutes 2 ans

RoseCraft blades propose six nouveaux modèles de couteaux traditionnels qui devraient sortir au cours des prochains mois dans une version échelonnée au printemps. Différentes formes de manche et expérimentation avec des formes de lames définissent ce deuxième lot de patins RoseCraft.

Kayak sur la rivière Ocoee

Plusieurs couteaux de cette gamme rompent avec les normes traditionnelles des couteaux, peut-être pas plus que le kayak de la rivière Ocoee. Sa forme de lame est un tanto inversé de 2,3 pouces, abaissé un peu à partir de la ligne médiane de la poignée. La poignée elle-même un profil de canoë modifié, avec une houle au centre qui le fait ressembler à un autre type de bateau, mais le nom nous échappe en ce moment…

À proximité de Beaver Creek Barlow

Il est juste de dire que le modèle de couteau non traditionnel est plus populaire que le Barlow en ce moment; tant de fans traditionnels seront heureux de voir RoseCraft se familiariser avec le format cette année. Le Beaver Creek a l’essentiel traversin allongé barlow, ici estampillé d’un monogramme « RC », et des couvertures d’os brun lisse en dessous. Sa lame est un wharncliffe de 2,9 pouces.

Jack Large Français

En parlant de wharncliffes, c’est aussi ce qui est à l’honneur pour le French Broad Jack. C’est un wharnie plus étroit en largeur que le Beaver Creek, et sa poignée est un profil sinueux de patte de chien.

Prise de Loosahatchie

Le Loosahatchie Jack est conçu comme un couteau pour garçon, c’est-à-dire qu’il a une forme de manche en forme de barre, mais il manque le traversin extra large. Comme le Zambèze discuté ci-dessous, il est ouvert avec une longue traction au lieu d’une marque de clou en croissant.

Zambèze

Le Zambèze est un autre modèle unique, avec une lame à pointe tombante de 2,35 pouces conçue avec un choil avant massif. C’est un look non conventionnel pour un traditionnel, mais devrait offrir beaucoup de contrôle supplémentaire pour les travaux de coupe fins ou délicats. Le Zambèze est l’autre ouvreur à longue traction.

Écorcheur de Courbe de Rivière

Il s’agit en fait de la deuxième version du Skinner Riverbend. Il porte le même profil sinueux et sinueux que le modèle d’origine, mais avec une lame plus grande, mise à l’échelle jusqu’à 3,4 pouces contre 2,9 sur le premier coude de rivière. il a également une poignée en os noir au lieu d’une poignée blanche.

Couteau dans l’Image en vedette: Lames de RoseCraft Zambèze


Les informations fournies par KnifeNews.com (le “Site”) est uniquement à des fins récréatives générales. Les points de vue et opinions exprimés sur le Site sont ceux de l’auteur ou de ceux cités et ne reflètent pas nécessairement les points de vue des entités qu’ils représentent. Toutes les informations sur le Site sont fournies de bonne foi, cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le Site. En aucun cas, nous n’aurons de responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Site ou de la confiance accordée aux informations fournies. Votre utilisation du Site et la confiance que vous accordez à toute information sur le Site sont à vos risques et périls.